Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et puis à la cosaque, j'aurai pris aussi ce cadrage-là et fabrication de ciel en forme de "sujet".

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
mjolk a écrit :
Ouai j'ai un petit doute sur le cadrage, y a peut être un peu trop de vide à droite ?

Je trouve aussi

mjolk a écrit :
La même cadrée plus serré :

C'est beaucoup mieux à mon avis
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Merci pour vos retours, c est toujours intéressant d avoir d autres points de vue !

Manu : enfin un vrai passionné de photo !
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
manulonch a écrit :
Les appareils vintage y'a que ça de vrai !!

je suis d'accord
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai besoin d'un appareil pour faire des shootings de BONNASSES pour des clients pro ici.

Un pote m'a montré son Sony Alpha 7R II, j'ai été bluffé par le format et la légèreté du truc (j'étais resté sur le Canon 5D). Quelles sont les alternatives ? C'est quoi le standard actuel ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Je suis tombé par hasard sur un APN sans miroir de chez Xiaomi,
ça m'a l'air prometteur ce truc.

Celui là : ?
Je suis limite nervous breakdown
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Je suis tombé par hasard sur un APN sans miroir de chez Xiaomi,
ça m'a l'air prometteur ce truc.

Le test de KayW a pas l'air concluant. Le sony a l'air génial mais le prix pas glop.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cette marque a l'air de faire du pompage à grande échelle (déjà leur iPhone). Aucune innovation sur la technologie hybride. Même le petit logo rouge est copié sur Leica. Sont lourds les chinois.
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
J'ai besoin d'un appareil pour faire des shootings de BONNASSES pour des clients pro ici.

Un pote m'a montré son Sony Alpha 7R II, j'ai été bluffé par le format et la légèreté du truc (j'étais resté sur le Canon 5D). Quelles sont les alternatives ? C'est quoi le standard actuel ?

Prend un truc avec un très bon programme tout auto sinon tu vas foirer toutes tes photos si elles sont si bonnasses !
grumfinou
ZePot a écrit :

En full frame, LE standard actuel : Sony Alpha 7 III.

Mais bon si c'est pour faire de la photo en studio avec plein de lumière, t'as pas vraiment besoin du meilleur capteur qui soit
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...