Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Raphc a écrit :
Ben.oît a écrit :
Au pays du vin rouge Tannique, puissant, long en bouche, charpenté.

J'aime bien la façon élégante de dire "gros rouge qui tache".

Strictement rien à voir. Ca ne veut pas du tout dire ça. C'est à opposer à équilibré, soyeux...
Je n'aime pas les vins timides, j'aime le vin avec du corps, du coeur, du volume, de l'ampleur...

Samu15 a écrit :

Ceci dit il y a de très bons Fronton et je suis d'ailleurs surpris qu'à Toulouse on se rabatte plus sur la franchise commerciale Tariquet que sur les vins de Fronton.

Grande habileté des campagnes de comm' et mauvaise comm des autres.
En résumé, quand on n'y connait rien, on prend un Tariquet pour ne pas se tromper et quand on connait on prend des choses plus intéressantes. Ca n'enlève rien à ce pinard là qui est pas mal mais on trouve tellement plus riche pour moins.
Es könnte auch anders sein
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Raphc a écrit :
Ben.oît a écrit :

J'aime bien la façon élégante de dire "gros rouge qui tache".

Strictement rien à voir. Ca ne veut pas du tout dire ça. C'est à opposer à équilibré, soyeux...
Je n'aime pas les vins timides, j'aime le vin avec du corps, du coeur, du volume, de l'ampleur...

Samu15 a écrit :

Ceci dit il y a de très bons Fronton et je suis d'ailleurs surpris qu'à Toulouse on se rabatte plus sur la franchise commerciale Tariquet que sur les vins de Fronton.

Grande habileté des campagnes de comm' et mauvaise comm des autres.
En résumé, quand on n'y connait rien, on prend un Tariquet pour ne pas se tromper et quand on connait on prend des choses plus intéressantes. Ca n'enlève rien à ce pinard là qui est pas mal mais on trouve tellement plus riche pour moins.

Jamais bu ni l'un ni l'autre hein. C'est juste pour faire chier .
Masha
  • Masha
Ben.oît a écrit :

CMB
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 23 Mar 2017, 15:37
Pour ceux qui s'y connaissent, que pensez-vous du Sony DSC-RX100

L'utilisation serait du full automatique, en vacances, pour un appareil léger, pratique et rapide.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
icks a écrit :

L'utilisation serait du full automatique, en vacances, pour un appareil léger, pratique et rapide.

C'est un des meilleurs de sa catégorie, si ce n'est le meilleur. Très bon en photo mais aussi vidéo.
Je suis limite nervous breakdown
Raphc
  • Raphc
mjolk a écrit :
icks a écrit :

C'est un des meilleurs de sa catégorie, si ce n'est le meilleur. Très bon en photo mais aussi vidéo.

Pareil j'avais hésité à l'époque, un ami l'utilise et ca marche très bien, mais il existe encore ?
mjolk
  • mjolk
Raphc a écrit :
mjolk a écrit :
icks a écrit :

Pareil j'avais hésité à l'époque, un ami l'utilise et ca marche très bien, mais il existe encore ?

Ben y a la version I, II, III, IV.... La version V est sortie, plus de 1000 euros quand même !
Ben.oît
Pour du 100% automatique : ton téléphone portable fera l'affaire.

Les Honor 7, 8, les Huawei P9, iPhone 7, galaxy... assurent vraiment bien en photo
Es könnte auch anders sein
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 24 Mar 2017, 12:19
Ben.oît a écrit :

Les Honor 7, 8, les Huawei P9, iPhone 7, galaxy... assurent vraiment bien en photo

C'est loin d'être mon téléphone ou de l'être un jour.

Ok, ça me réconforte dans mon choix. Je m'étais fixé un budget de 250/275€, que j'ai explosé à 320€ quand même pour cet appareil, mais quitte à mettre un prix comme celui-là dans un appareil, autant prendre un vaut son pesant de cacaouhète.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mjolk
  • mjolk
Ben.oît a écrit :

Oui ça dépend du téléphone, le miens est merdique niveau photo, mais normal vu son prix ^^ Pas question de mettre plus de 100 euros la dedans.
mjolk
  • mjolk

Belle lumière hier au Nivolet.
Masha
  • Masha
Sympa cette photo

cliclac
EOS 30D a écrit :

est ce vraiment une photo, j'avais un copain qui faisait ça très bien à l'aéro..quand c'était à la mode
Masha
  • Masha

Critiques, insultes et jets de pierres bienvenus.

En ce moment sur backstage...