Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Ben.oît a écrit :
Masha, tu ne serais pas déjà avec Mia, Shark ne serait pas si jalous et Jeronimo ne t'aimerait pas en cachette, je t'offrirais des roses ou bien juste une feuille de.

Cà m'avait échappé!!!!!
papyboyington
travisbarker a écrit :
Bonjour à tous,

Des conseils pour un flash cobra compatible Canon ?

Merci d'avance !

Metz bon rapport qualité/prix
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
travisbarker
papyboyington a écrit :
travisbarker a écrit :
Bonjour à tous,

Des conseils pour un flash cobra compatible Canon ?

Merci d'avance !

Metz bon rapport qualité/prix

Merci
Kandide
Je comprends pourquoi le serveur de G.com bug
Avec toutes tes photos Masha tu satures les mémoires du système...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

(D'ailleurs au cas où, je précise que les dernières photos que j'ai postées ne sont pas de moi, j'ai beaucoup moins de talent)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :

(D'ailleurs au cas où, je précise que les dernières photos que j'ai postées ne sont pas de moi, j'ai beaucoup moins de talent)

Ne sois pas modeste !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha

Ben.oît
Et moi qui étais sur le point de me laisser aller à de suaves pensées...

Où en es-tu de ton choix d'objo?

J'ai eu l'occasion d'essayer le 24-70 f4 (entre 750 et 850€) et le tout dernier 35mm (600€ env). J'étais sur le point de commander le zoom et rien n'est moins sûr aujourd'hui.

24-70 f4 : bonne construction, poids et format idéal par rapport à mon boitier, bague agréable (bien ferme), super mode macro (gadget pour moi. Ce n'est pas un objo macro mais pour 1% de mes photos macro, ça suffit). 200€ de cash back Canon en ce moment.

35mm : plus lumineux, bien solide, belle apparence, bague de MAP très agréable (un poil moins ferme que sur l'autre?), très compact, plutôt léger tout en respirant la qualité.
Toujours pas de pare soleil sur les séries non L, malgré les 600€. 30€ de Cash back jusqu'au 31/01 mais on n'achète pas un objo pour une remise).

Mon utilisation reste les soirées, les repas, les groupes (70% des cas) et un peu d'archi (les autres 30%). Le 35mm me parait tout indiqué pour MON utilisation.

Je me pose la question de vendre mon 50mm 1.4 et de prendre seulement le 35mm.

Verdict en image dès la semaine prochaine.
Es könnte auch anders sein
TimeBomb
Pour du portrait serré sur FF le 50mm me semble préférable au 35mm. Si t'as besoin de cadrer plus large le 35mm fera bien sûr l'affaire mais dans un contexte de PDV difficile un zoom sera tellement plus confortable. J'ai rien contre les focales fixes que du contraire mais perso je partirais sur un zoom pour cet usage. ..
Ben.oît
J'ai le 50mm 1.4 que je n'aime pas des masses. C'est vraiment pas un bon exemplaire. Du moins c'est ce que je me dis puisqu'il remporte tous les suffrages (dans les pas cher).
Je dois fermer pour obtenir quelque chose de potable et fermer vraiment pour obtenir du bon. Quel regret par rapport au Zeiss! OK c'est de la MAP manuelle, lourd et cher mais au moins c'est un vrai objo.
Mon choix se porte ce soir sur le 35 en complément du 50 et du 70-200.
Ben.oît
J'ai le 50mm 1.4 que je n'aime pas des masses. C'est vraiment pas un bon exemplaire. Du moins c'est ce que je me dis puisqu'il remporte tous les suffrages (dans les pas cher).
Je dois fermer pour obtenir quelque chose de potable et fermer vraiment pour obtenir du bon. Quel regret par rapport au Zeiss! OK c'est de la MAP manuelle, lourd et cher mais au moins c'est un vrai objo.
Mon choix se porte ce soir sur le 35 en complément du 50 et du 70-200.
Masha
  • Masha
Ben.oît a écrit :
Et moi qui étais sur le point de me laisser aller à de suaves pensées...

Où en es-tu de ton choix d'objo?

Ultra fisheye, pour pouvoir me prendre en selfie tout en photographiant sous les jupes des filles

Ben.oît
Des jupes? Comme dans les années 2000? C'est rigolo.
Je suis plutôt yoga pants.
Masha
  • Masha
T'es tellement 2010

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Fév 2015, 09:47
Je ne suis pas du tout photographe, mais aujourd'hui la vue était sympa:

Les gratte-ciel au fond ne sont pas vraiment droits...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...