Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
L' un de vous envisage un tour au CES 2015 ???

au cas ou ....J'aimerais savoir si Fuji va sortir un remplacant au X-M1
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Peut-être mais Masha est meilleur avec les photos de silhouettes...
PEACE & LOVE
Ben.oît
Yeah ma grande superbe ton autoportrait.
Comme d'hab tes compositions sont toujours originales et le plaisent. On voit que le fichier est brut et j'aurais bien relevé quelques nuances et quelques contrastes mais j'aime tes compositions et tout particulièrement celle ci.
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha

Masha
  • Masha

Ben.oît
J'aime encore ce que tu as fait, mais je trouve dommage de la laisser brute. L'ombre du chapeau est soit trop forte, soit pas assez pour lui masque complètement le visage. Les lignes me choquent un peu.

Je n'aime pas du tout ce que je viens de faire. C'est pas mon cliché et je n'ai aucun droit pour faire ça. Je te prie de bien vouloir m'en excuser par avance. Je rééquilibrerais bien la ligne d'horizon et j'éclaircirais bien les zones d'ombres sous le chapeau. Tout en assombrissant l'épaule qui était un poil trop blanche pour moi.

Forcement avec un jpeg c'est pas le top, il faudrait du RAW ou alors y passer plus de temps.

EDIT : cliché supprimé par erreur. Je culpabilise presque moins.
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
Il ne faut pas ma chère, au contraire, tu peux faire toutes les modifications que tu veux, HDR, filtre rose...
J'avais essayé de la redresser (that's what she said) mais ça faisait bizarre, le pont et les deux personnes penchaient, peut-être qu'entre les deux se trouve la voie de la cohérence esthétique
De toutes façons, il faut que j'investisse dans un 24mm ou quelque chose dans le genre, 50mm sur un APS-C pour de la photo de rue, c'est long et ça me fait couper des gens...

Masha
  • Masha
...

TimeBomb
Hello,
Ca y est je me suis payé un 7D Mk 1.
Vu qu'il me semble qu'il y a des possesseurs de ce boîtier ici, je me demandais quel logiciel vous utilisiez pour développer les RAW ? J'ai cru comprendre que DPP n'était pas forcément à la fête avec ce boîtier...
M.Twirly
camera raw et lightroom 5 parce que je maitrise plutôt les trucs adobe mais j'avais essayé DPP et ça fonctionnait aussi
papyboyington
Masha a écrit :
De toutes façons, il faut que j'investisse dans un 24mm ou quelque chose dans le genre, 50mm sur un APS-C pour de la photo de rue, c'est long et ça me fait couper des gens...

Tamron 17-50 f/2.8
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Masha
  • Masha
Le topic des jouets, c'est pas là

papyboyington
Jouet ???
C'est le meilleur objectif que tu peux trouver sur le marché, dans cette focale, a un prix pas trop exorbitant et dispo pour plusieurs marques de reflex !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
papyboyington a écrit :
Jouet ???
C'est le meilleur objectif que tu peux trouver sur le marché, dans cette focale, a un prix pas trop exorbitant et dispo pour plusieurs marques de reflex !

+1 c'est un excellent objectif
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur backstage...