Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Jolies photos... Sur le laptop du bureau elles paraissent un peu sous-exposées mais je suis pas sur que je puisse me fier à cet ecran.

Par contre je suis pas fan du vignetage "forcé" en post traitement...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Photoshop sème la zizanie dans la photo de presse sur Le Monde

Thème très intéressant à Visa pour l'image car, au delà du débat sur la technique ou la technologie, c'est de l'avenir de la photo de presse dont il est question !

Edit : lien corrigé !
The Duke
Page non trouvée...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 30 Août 2010, 22:14
Enlève le ".url" à la fin du lien
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Hamer59
Pour les amis photographes, je vends un objectif Nikon AF-S 35MM F/1.8G DX, état impeccable, sous garantie...etc MP Moi.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
GuitaristeX
Bon, une tite photo à la con prise un jour ou j'avais que ça à faire...

Je trouvais que l'endroit aussi désert méritait d'être immortalisé.
M.Twirly
mise à part le ciel cramé, j'aime l'ambiance (j'aime les gares, les trains, les rails et les graviers de ballast, ceci explique cela.)
Shmotz
  • Shmotz
Puisqu'on est dans les gares

Shmotz
  • Shmotz
Twirly : j'aime beaucoup la deuxième, les détails au premier plan sont vraiment fins !

On continue sur le thème SNCF

Gare d'Avginon TGV

Gare de Roanne

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 16 Sep 2010, 15:07
M.Twirly a écrit :
c'est vrai ca...

pour info c'est pris avec un compact sony à la con, je n'avais pas le droit d'amener mon reflex dans le tchoutchou

Tiens, un conducteur. T'es basé au dépot de Vaise?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
M.Twirly
non un simple observateur là pour le coup c'est à Bercy pour une étude, la première fois que je montais dans une fret BB 60000
Shmotz
  • Shmotz
C'est quoi l'objectif ? Le grand angle est vraiment... grand
M.Twirly
c'était le bridge du boulot, un sony DSC H7, on l'a viré depuis... il avait la bonne idée d'ouvrir à 2.7 mais la focale j'en sais plus rien, vers les 15/18 je pense
GuitaristeX
Tin j'ai qu'un petit appareil 10 Mega moi ... j'veux un réflexe ... papa noel si tu m'entends ... enfin ... me lis (oui oui ya mon frangin sur le forum)
M.Twirly
GuitaristeX a écrit :
Tin j'ai qu'un petit appareil ... *blabla* ... papa noel si tu m'entends ... enfin ... me lis (oui oui ya mon frangin sur le forum)

Ça ne s'achète pas, mon fils. Et c'est pas propre d'en parler à son frère. Amen.

En ce moment sur backstage...