Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
J'aime beaucoup la deuxième !
The Duke
Bonjour à tous !

J'ai reçu il y a environ une heure mon Canon powershot SX120 IS

J'ai pris quelques photo, mais j'vais aller en faire cette aprem.

Et j'en suis vraiment très très content en tout cas !

C'est bibi qui est content

Penmoch
Pour ceux qui sont tentés par le Lumix LX3, le LX5 vient d'être officiellement présenté. Ce qui signifie une nette baisse du prix du LX3, parait qu'il est trouvable à 265€.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Yeah !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier
Je ne l'ai pas encore vu à ce prix. Tu n'aurais pas un lien par hasard ?
Grünewald
Quelqu'un connaîtrait-il le nom d'un gars, assez connu je crois (j'ai vu son nom dans un magazine de photos chez des amis), qui ne prend en photo que des personnes en train de manger, en portraits très rapprochés ? Je n'en ai vu qu'un, mais j'ai trouvé cela assez frappant.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
M.Twirly
ce petit objectif est vraiment bien, j'aime beaucoup prendre des tofs de concert avec, jolie série !
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
t'as des chouettes photos sur ton flickr inx