Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Sylvano a écrit :
Against All God a écrit :
Tu es allé à New York pour prendre ta photo?
Trés belle en tout cas
Oui, oui, merci. Et comme ça te plait, je continue !
Manhattan vue depuis Brooklyn, un park au pied du Brooklyn bridge, ou j'adore allez me reposer lorsque je vais à New York !!! Empire Fulton Ferry State Park
Du même endroit, un petit panoramique (l'original du post précédent) : Brooklyn bridge
Et bien sûr... Miss Liberty

Magnifique tes photos!
tu vas souvent à NYC?
Harry Cover
Against All God a écrit :
Magnifique tes photos!
tu vas souvent à NYC?
Merci. Sinon je ne vais malheureusement pas souvent à NYC !!! Mais dès que je peux... c'est ma destination préférée !
SpongeBen
SI tu as d'autres tof' je suis preneur. C'est une ville que j'adore, bien que n'aillant jamais séjourné, juillet 06 peut etre!
MarinaM
marcaut a écrit :
Faites l'amour pas la guerre...

et surtout, sortez couvert
In Dub
Harry Cover
ll°benj°ll a écrit :
SI tu as d'autres tof' je suis preneur. C'est une ville que j'adore, bien que n'aillant jamais séjourné, juillet 06 peut etre!
Bon, bon, bon... alors voyons :
Immeuble

The Financial district raging bull

Ground Zero Cross
SpongeBen
merci merci beaucoup, belles photos!!
quelle belle ville!
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
bon je remonte un peu ce topic!

Je suis également amateur de photo! J'en fais depuis tout petit! Je possède du matériel argentique, (Canon EOS 33, 50mm f/1.8, 70-200mm f/2.8, et un petit 28-70mm f/4-5.6 ) je suis pour l'instant toujours aussi amoureux du film! Et je dois dire que le numérique me repousse passablement, pas de charme à mon sens, trop froid, métallique, et j'aime pas le côté ''macdo'' qu'a la photo numérique de nos jours! On shoote à tours de bras, on regarde sur le petit écran, on vire le superflu...bref j'aime que chaque déclenchement soit irrémédiablement inscrit sur le film, j'aime regarder la planche contact et revoir le parcours que mes yeux ont emprunté, vue après vue, dans une situation donnée...avec le numérique on perd toute cette chronologie!

J'ai un site internet que j'ai fais avec un copain et qui présente un peu mon ''travail''! Allez voir, c'est dans la signature!

Photographiquement votre...
see you at...
www.obturation.com
Harry Cover
De bien belles photos, mrfloyd !

Tu sais, le numérique, c'est comme tout, ça s'apprend. On peut être aussi intelligent en numérique qu'en argentique !
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Sylvano a écrit :
De bien belles photos, mrfloyd !

Tu sais, le numérique, c'est comme tout, ça s'apprend. On peut être aussi intelligent en numérique qu'en argentique !

Merci!

Je sais je sais, ça s'apprend! Mais mes raisons de ne pas m'y mettre (pour l'instant) sont surtout ''philosophiques et sentimentales'' ! Mais bon on ne sait jamais. je vais peut-être finir par m'y faire!
see you at...
www.obturation.com
SpongeBen
Pour ma part je fais une fixette sur le ciel, alors voici différentes photos photos prisent de ma chambre, je tiens à préciser que je ne cherche pas la qualité de fou ok? aucun réglage prise à l'arrache alors voilà:

[img]http://img334.imageshack.us/my.php?image=21or.jpg[/img]

SpongeBen
Pour ma part je fais une fixette sur le ciel, alors voici différentes photos prisent de ma chambre, je tiens à préciser que je ne cherche pas la qualité de fou ok? aucun réglage prise à l'arrache alors voilà:

Edit; Oops doublon
Flingeranz
J'avais trouvé un site où il y avait que des photos de nuages et de crépuscules comme ca...
C'est comme tout, au bout de 15 photos, on s'en lasse...mais j'ai quand meme un faible pour la dernière (font chier ces antennes par contre), j'adore les levants et les couchants (pour ca que j'aime Monet et tous les impressionistes).
Belgian_PEPSI
heyhey je suis content J'ai eu ma premiere photo publiée dans un magasine!
Anecdote, c'est la toute premiere photo que j'ai fais

la photo :
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur backstage...