Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Sylvano a écrit :

sous-expose un peu plus et mets un petit coup de flash sur ce genre de photos, pour éviter le ciel brulé et débouch er un peu la statue

sinon sympa les tofs
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
tombordo
Sylvano a écrit :
Bon, ba vous m'avez convaincu de passer mon numérique en manuel, alors voici ce que j'ai fait hier :

j'adore celle là, belle tonalité de gris
Harry Cover
Merci !
Merci pour l'astuce, Chacal, je vais essayer ça !
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
Sylvano a écrit :

sous-expose un peu plus et mets un petit coup de flash sur ce genre de photos, pour éviter le ciel brulé et débouch er un peu la statue

sinon sympa les tofs

Moi je la trouve bien comme ça. Le côté sombre de la statue, ça donne du mystère. Je suis pas sûr que la photo ait plus d'intérêt avec un coup de flash...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
marcaut a écrit :
chacal a écrit :
Sylvano a écrit :

sinon sympa les tofs

Moi je la trouve bien comme ça. Le côté sombre de la statue, ça donne du mystère. Je suis pas sûr que la photo ait plus d'intérêt avec un coup de flash...

Je pense aussi parce qu'avec le flash les ombrages et donc le relief des plis de la toge seront moindres....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Harry Cover
Mineapolis Engineering a écrit :
Je pense aussi parce qu'avec le flash les ombrages et donc le relief des plis de la toge seront moindres....
Et quelque part, c'est quand même la tulipe que je mets en avant ! Il y a donc cette statue qui représente le corps physique mort (nous sommes au Père Lachaise, au fait !), avec la tulipe qui tombe pour bien le montrer, et ce ciel lumineux (mais bon, un peu gris ce jour là !!!) qui représente la lumière, la vie dans l'autre monde. Tout un programme, quand même ! Donc finalement, ce côté sombre de la statue reste dans ce que je voulais faire passer. En même temps, la statue représente une femme, la nature et ses cycles, l'âme qui rends son corps avant de retourner vers le ciel. La robe et ses drapés représente également le voile d'Isis, ce voile qui nous cache le monde réél...
Harry Cover
Une autre (panoramique, donc pas de thumbnail, cliquez dessus directe) :
SpongeBen
Sylvano a écrit :
Une autre (panoramique, donc pas de thumbnail, cliquez dessus directe) :

Tu es allé à New York pour prendre ta photo?
Trés belle en tout cas
Belgian_PEPSI
moi je fais de la photo, de skateboard!

J'adore ca! J'en suis qu'a mon 3eme film, j'ai un bete minolte 5xi et un 50mm mais ca me suffit Comme film, HP5 or die

http://www.belgian-pepsi.tk

y'a pas que de la photo de skate, mais presque!

le site est super lent a cause de free mais bon...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Harry Cover
Against All God a écrit :
Trés belle en tout cas
Oui, oui, merci. Et comme ça te plait, je continue !
Manhattan vue depuis Brooklyn, un park au pied du Brooklyn bridge, ou j'adore allez me reposer lorsque je vais à New York !!! Empire Fulton Ferry State Park
Du même endroit, un petit panoramique (l'original du post précédent) : Brooklyn bridge
Et bien sûr... Miss Liberty
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Salut les amateurs de photos!!!

J'ai une question pour vous :

Comment se passe le tirage des photos numériques

Comment procédent t'ils Repassent ils par un négatif
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 13 Juin 2005, 17:23
C'est une très bonne idée ce post .
Moi je possède un nikon numerique coolpix 4300 mais mes photos sont pas très jolies (je parle pas de la qualitée) , donc je vais regarder le petit tutorial que propose petit lutin en page une , si ca s'aplique aux numériques. Sinon je poserai des questions vous avez l'air de vous y connaitre pas mal
SpongeBen
Sylvano a écrit :
Against All God a écrit :
Trés belle en tout cas
Oui, oui, merci. Et comme ça te plait, je continue !
Manhattan vue depuis Brooklyn, un park au pied du Brooklyn bridge, ou j'adore allez me reposer lorsque je vais à New York !!! Empire Fulton Ferry State Park
Du même endroit, un petit panoramique (l'original du post précédent) : Brooklyn bridge
Et bien sûr... Miss Liberty

Magnifique tes photos!
tu vas souvent à NYC?

En ce moment sur backstage...