marcaut a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Après les automatismes intégrés ne t'apprenent pas vraiment la vrai photos avec l'histoire des vitesses, diaphragmes, profondeur de champs, etc etc.
Sinon c'est un bon appareil.
Non c'est pas toujours vrai. Moi avec mon numérique je suis souvent en mode manuel et donc là je joue sur tous les paramètres, temps d'exposition, ouverture, etc, pour obtenir la photo que je veux. Si tu laisses en automatique tu as souvent des photos plutôt standard donc il faut aller un peu plus loin...
Je suis d'accord avec toi mais pour pouvoir faire des photos en manuel avec un numérique, faut taper au dessus du modèle de base. Et peu de gens le font et au cas même oùils aient un appareil capable de le faire, ils ne s'en servent pas souvent.
Maglite a écrit :
Très belles photos Che Gue Natha!! J'adore la cathédrale, la lumière et les couleurs sont magnifiques, bien vu
Merci c'est gentil mais dès que je peux choper un scanner je vous mets les autres.
Ba tu clique sur parcourir, tu sélectionnes ta photo, tu clic sur host it et après tu copie l'adresse hotlink (la première sous l'image) et tu la recolles dans ton post.