Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Petit Lutin a écrit :

Le 75-300 j'étais tombé sur une très bonne affaire : 150€ d'occase

Effectivement. à l'époque j'allais pas mal fouiner dans tous ces magasins qui vendent des trucs d'occaz. J'avais trouvé mon CANON EA1 dans un cash converter et j'avais fait une bonne affaire aussi. Par contre il faut faire gaffe dans ce genre de magasins, parcequ'ils peuvent aussi bien vendre du top que de la merde (j'ai vu des objectifs rayés, l'horreur)...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Petit Lutin
Moi le zoom était vraiment impec' sinon je ne l'aurai pas acheté.

D'ailleurs en fait le boitier aussi est d'occase mais là je l'avais acheté à un très bon ami qui est passioné de photo également et qui est toujours amoureux de cet appareil !
(Quand je vous dis que c'est un très bin rapport qualité prix !)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mighty Moon

C'est ptet con a dire mais j'adore cet photo!

Le ptit sourire, le grain....

Emotion quand tu nous tient!
marcaut
  • marcaut
mighty moon a écrit :

C'est ptet con a dire mais j'adore cet photo!

Le ptit sourire, le grain....

Emotion quand tu nous tient!

Elle est de qui ? Tu as des renseignements ?

Mighty Moon
La photo s'appelle "smoke" , elle est de Gerald Mankowitz qui l'a prise en 1967 a Londres
Petit Lutin
Superbe ton Nikon F2 !
C'est du bel engin ça !
Les autres aussi sont sympa !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
cerbere a écrit :
quand aux objectifs... Pour avoir le même piqué avec du matos récent... Faut vraiment sortir les sous

Tu m'étonnes ...
Petit Lutin
cerbere a écrit :
Bien qu'avec un Contax 645 et 5 ou 6 objectifs carl zeiss on y arrive facillement .

Pourquoi pas un Leica M tant que t'y es ?
marcaut
  • marcaut
Avec mon Nikon coolpix 995 (en macro), j'ai réussi à prendre une belle mante religieuse cet été. C'est assez rare d'en voir d'après ce qu'on m'a dit...

Petit Lutin
Joli flouté pour un numérique !
Les mantes on en voit souvent dans le sud ...
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 04 Sep 2004, 19:05
Jvais essayer de trouver un moyen de me faire un peut de tune et de m'acheter un appareil photo numerique pour commencer a m'initier dans la photographie mais je sais pas trop quoi prendre, marque etc... Car bon j'ai commencé a lire la pageweb de ramez et je comprend pas tout, je pense au max 250€ help me
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Petit Lutin
Pour des entrées de gamme à ce prix va voir chez canon c'est une valeur sure !
est ce que c'est possible que l'appareil photo (sachant que c'est un numerique) inclue dans la photo une tache noire qui ne devrait pas y etre?
parce qu'en fait ,pour vous expliquer la situation assez rapidemment j'ai pris une photo du lever du soleil et il y a un gros point noir en plein milieu de la photo....(je n'irais pas jusqu'a psychoter qu'il s'agit d'un ovni...mais la photo donne un resultat tres etrange....) j'arrive pas a la mettre directement sur ce site mais si vous souhaitez la voir elle se trouve sur mon blog la>>> http://equationx.skyblog.com/3.html

c'est la 4eme photo en partant du haut....si quelqu'un pouvait me dire ce que ça pourrait etre ,cela permettrait de repondre a cette question existentielle que je me pose depuis quelques jours...
Petit Lutin
je ne connais pas trop les appareils photos numériques, mais connaissant les caméras, je sais qu'un capteur sous une forte intensité lumineuse (et le soleil en est une) peut déconner ...

En ce moment sur backstage...