Adhérez au TJFC!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
Maglite a écrit :

Je pense que tu as ta place ici...

[mode jude on]Okay,parceque je suis habitué aux organisations, c'est pour ça que je suis venu parceque j'avais fondé en 1964 les Hells Angels parceque je faisais un peu de moto, j'etais tres bon, mais j'ai du arréter un peu parceque j'aimais pas l'esprit de la compete et c'est là que j'avais rencontré Marylin Monroe et son pote Jimi Hendrix, qui m'a filé des cours mais après j'avais fait des progres tellement bon, que je lui ai appris à faire les bends et se servir du vibrato, mais à la moto il trouvait que j'etais le meilleur parceque j'avais gagné le concourt de vitesse à plat sur 500metre haies mais ça a pas été homologué parceque j'avais pas mon casque, mais apres tout j'men fout j'prefere kiffer de la vie sa race[mode jude off]

Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 01 Mar 2004, 13:50
waouh je voulais vous dire que Satriani m'a contacté y a 2 minutes pour me demander de venir sur scene pour un futur concert qui aurait lieu dans 1 ans,il m'a dit qu'il était impressioné par ma techniques et mon feeling et il veut que j'me mette a la basse mais a une condition :
que je joue mieux que des bassistes qui ont 15 ans d'experience alors moi je dis " ah non va voir Jude !!! c'est lui le vrai Dieu de la basse" alors Sat' m'a dit " well I'll see with Jude".
10 mn apres il me rappelle:
"hey Jude (tiens ca me rappele quelques chose => beatles) is too good for me, I listened to him playing guitar and bass and my ass was holed !!!" (ouh la vive l'anglais)
moi : oué c'est Jude quoi !!!
Satriani: Ok, to thank you I give my guitar and my amp"
moi : oh y a pas de quoi il aurait fait pareil pour moi ..."

voila c'est fou quand meme !!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Philou38
Mais c'est Mytho land ici !!!!
Yngwie forever.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 01 Mar 2004, 13:53
Philou38 a écrit :
Mais c'est Mytho land ici !!!!

non je vous assure c'est vrai !!

Observing ...
free4one
le pire, c'est que jude joue peut etre tres bien mais il aura appris qu'il faut etre un peu humble dans la vie...
elderane
au fait , comment on fait pour faire exploser un mec qui a 15 ans de basse?
g confectionné un petit détonateur avec une ampoule et quelques resistance, mais j' ai que 12 metres de fil.
c a quel portée?
quelqu' un l' a deja fait?

j' aimerai avoir vos conseils !
merci d' avance
@++
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
onzieme diese
[mode jude on]
bon juste un bonjour en passant au fait ça y est je sais faire sonner mon super soldano ça tue trop maintenant même que olivier(olmos) a trop kiffé mon tos-ma qd il est v'nu chez moi l'autre jour et qu'on s'est bouffé des pizza coolos.
et pourtant il a pas pu essayé mes grattes sur mesure faites parl'un des meilleurs luthier français
d'ailleurs christophe (godin) il kiffe trop mon son lui aussi et pourtant ce qu'il a entendu c'était que mon H&K enregisté en live à disney
'tain qd je pense que je vais aux us à NY fin mai j'espère que j'vais trouvé du matos pas cher parce que apprendre à monolythe à faire du sweep en 3 minutes ça rapporte pas une cacahuette
bon j'vous laisse car il faut que j'prépare une audition avec une nouvelle star de la variété française (chut !)
et puis faut que j'réponde au mail de brett (garsed) ça fait une semaine et j'ai oublié !
à +
[mode jude off]

et moi j'suis pris j'suis pris hein dites ???????????????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 01 Mar 2004, 15:23
ah au fait je veux etre pris moi aussi !!!

Observing ...
olivier olmos
onzieme diese a écrit :
[mode jude on]
bon juste un bonjour en passant au fait ça y est je sais faire sonner mon super soldano ça tue trop maintenant même que olivier(olmos) a trop kiffé mon tos-ma qd il est v'nu chez moi l'autre jour et qu'on s'est bouffé des pizza coolos.
et pourtant il a pas pu essayé mes grattes sur mesure faites parl'un des meilleurs luthier français
d'ailleurs christophe (godin) il kiffe trop mon son lui aussi et pourtant ce qu'il a entendu c'était que mon H&K enregisté en live à disney
'tain qd je pense que je vais aux us à NY fin mai j'espère que j'vais trouvé du matos pas cher parce que apprendre à monolythe à faire du sweep en 3 minutes ça rapporte pas une cacahuette
bon j'vous laisse car il faut que j'prépare une audition avec une nouvelle star de la variété française (chut !)
et puis faut que j'réponde au mail de brett (garsed) ça fait une semaine et j'ai oublié !
à +
[mode jude off]

et moi j'suis pris j'suis pris hein dites ???????????????

Heu..
t'as juste inversé les modes on et off!
Ce que dit cet homme est vrai! On peut le prouver!!! :-)
olivier olmos
onzieme diese a écrit :
hum...
on en arrive au syllogisme là...

#11 dit qu'il ment
mais #11 n'est pas un menteur
donc #11 ne ment pas... donc il ment !

donc il peut adhérer au TJFC !

Heu...je demande l'avis d'un expert...
Mono!!!! Reviens!!!!!!
free4one
onzieme diese a écrit :
hum...

#11 dit qu'il ment

dans ce que tu as dit plus haut, tout est possible...
elderane
Citation:
hum...

#11 dit qu'il ment

ouch!!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
monolythe
olmos a écrit :
onzieme diese a écrit :
hum...

#11 dit qu'il ment

Heu...je demande l'avis d'un expert...
Mono!!!! Reviens!!!!!!

Mmmhhh... Apres examen de la candidature de 11#, nous avons décidé de nommer 11# Membre actif du TJFC...

Toutes mes félicitations.

Pour feter ça, nous dinerons tous dans mon restaurant, la Tour d'Argent, ce soir.
Luke, joe et ingwee nous gratifierons d'un concert pour montrer à quel point ils ont progressé depuis que je leur ait donné des cours.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...