Adhérez au TJFC!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Gloire a jude notre sauveur
Jude nous somes de pauvres brebis égarées que tu meneras j'en suis sur jusqu'a la quitessence tribalistique de ces sales humains que nous sommes

JUDE JUDE JUDE JUDE
Nous t'aimons
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 02 Mai 2004, 23:10
Fait gaffe de pas trop le faire fuir avec des posts comme ça, ce serait dommage !!

Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Invité
  • Invité
Comme dit sylvain luc, la theorie faut l'apprendre et apres faut apprendre a desapprendre pour etre creatif. voila moi jai de suite pas appris ca mevite de desapprendre...

DEvinez de qui est-ce?
Invité
  • Invité
Elle est pas mal en effet, et en plus , inédite
Invité
  • Invité
Allez une autre pour la route!!!

Un inédit aussi.

On applaudit le maitre SVP!!!!

voila actuellement je suis pro, j'ai fais quelques sceances de stud, pas mal de live, j'adore les jams, et je ne supporte pas travailler des morceaux , car je trouve ca nul, la zik doit etre spontané et pas apprise et travailler. voila pourquoi jevite tt les trucs du genre suite de bach qui sont de la branlette pour moi et qui me procure autant de plaisir que cette derniere. je prefere me taper un bon purple haze revisité a ma sauce avec une grande place pour l'impro.
Guigui7
Pas mal non plus, mais ton premier bootleg est vraiment top de chez top.

L'idéal serait que Jude viennent les faire en live ici...Allez Jude soit pas timide
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
DarkVadehors
Oh Grand Jude, je savais que tu reviendrais...

Oh Maitre, montres nous le chemin de la Virtuosité !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lanfeust
nowhere man a écrit :
Allez une autre pour la route!!!

Un inédit aussi.

On applaudit le maitre SVP!!!!

voila actuellement je suis pro, j'ai fais quelques sceances de stud, pas mal de live, j'adore les jams, et je ne supporte pas travailler des morceaux , car je trouve ca nul, la zik doit etre spontané et pas apprise et travailler. voila pourquoi jevite tt les trucs du genre suite de bach qui sont de la branlette pour moi et qui me procure autant de plaisir que cette derniere. je prefere me taper un bon purple haze revisité a ma sauce avec une grande place pour l'impro.

amen

KeViN moi une fois jai rencontre jude ! si si !
caribou71
Vu que ce topic est totalement inutile et que je n'ai absolument aucun inérêt pour ma dignité, j'adhère avec grand plaisir.

lukather
Jude notre maitre, nous t'attendion depuis si longtemps! Pourquoi as-tu tant tardé?
Continue de distiller ta sainte parole guitaristique, nous suivrons ta voie!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
caribou71
Yep tout le monde au forum guitare acoustique !!!! Jude notre dieu est de retour et se demande comment amplifier sa baby Taylor !!!
caribou71
Allez on sacrifie un pack de cannettes de bières pour notre maître à tous !!!

En ce moment sur backstage...