Adhérez au TJFC!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
commence donc par mettre que tu es membre du TJFC dans ta signature ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lamaroufle
lukather a écrit :
commence donc par mettre que tu es membre du TJFC dans ta signature ;-)

C'est fait
LOLO THE DEUS
Si j'ai déjà tout ça je suppose que j'en suis membre (il me manque encore ma copine plottée par JP)?
J'adhère mais G ke du vieux scotch.
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
j'adhère!!!!
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 02 Mai 2004, 21:52
IL est revenu !

THE Jude a écrit :
Je pense avoir un tres bon niveau pour le peu de temp que j'ai commencé et vue que j'ai toujours bosser 100% en autodidacte, mais voila j'ai travaillé car j'adore ca, le plaisir avant tout.

je fais aussi de la basse depuis 2 ans ( bon niveau) et du piano depuis 4 mois ( niveau accords pour composer suffisant mais solo j'en fais assez peu.) sinon je fais beaucoup de baby taylor celle la elle me suit partout et elle enerve beaucoup de gens aussi. ( c'est pour composer , en ce moment j'ai toujours des idées de chansons et j'ai pas de memoire pour les retenir.)

bon je compte pas la foi ou j'ai eu steve lukather comme prof pendant 20 minute car j'ai pas trop compris ce quil faisait il etait dans un autre monde, et le petit cours que j'ai pris avec mike landau. puisque c'etait pas vraiment des cours, plus des master session privée.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 02 Mai 2004, 21:54
IL est revenu !

THE Jude a écrit :
Je pense avoir un tres bon niveau pour le peu de temp que j'ai commencé et vue que j'ai toujours bosser 100% en autodidacte, mais voila j'ai travaillé car j'adore ca, le plaisir avant tout.

je fais aussi de la basse depuis 2 ans ( bon niveau) et du piano depuis 4 mois ( niveau accords pour composer suffisant mais solo j'en fais assez peu.) sinon je fais beaucoup de baby taylor celle la elle me suit partout et elle enerve beaucoup de gens aussi. ( c'est pour composer , en ce moment j'ai toujours des idées de chansons et j'ai pas de memoire pour les retenir.)

bon je compte pas la foi ou j'ai eu steve lukather comme prof pendant 20 minute car j'ai pas trop compris ce quil faisait il etait dans un autre monde, et le petit cours que j'ai pris avec mike landau. puisque c'etait pas vraiment des cours, plus des master session privée.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sarssipius
youpi a écrit :
IL est revenu !

THE Jude a écrit :

Et en forme a priori...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Lukather j'ai justement bouffé avec lui avant hier,
mais Landau pour le joindre depuis queslques temps,
c'est chaud, il bosse comme un ouf d'après ce qu'il m'a
dit par mail, je devrais pouvoir le voir d'ici la fin de l'été
beaucoup plus libre, Vinnie sera surement de la partie.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
MisterZou
Enfin ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Spiff51
Aaaaaaaaargh...... mais qui est ce jude que tout le monde idolâtre espliké moi !! (soyez indulgent )
Frthsvn
Citation:
JUDE EST REVENU !!!!

Ou ça Ou ça !!!!
A salit patalon de joie
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Cryles a écrit :
Notre maître à tous !

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Frthsvn
Gloire a jude notre sauveur
Jude nous somes de pauvres brebis égarées que tu meneras j'en suis sur jusqu'a la quitessence tribalistique de ces sales humains que nous sommes

JUDE JUDE JUDE JUDE
Nous t'aimons

En ce moment sur backstage...