caribou71 Vintage Méga utilisateur #300 Publié par caribou71 le 03 Mai 2004, 20:09 Allez on sacrifie un pack de cannettes de bières pour notre maître à tous !!!
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #301 Publié par Spiff51 le 03 Mai 2004, 20:59 caribou71 a écrit :Allez on sacrifie un pack de cannettes de bières pour notre maître à tous !!! AAAAAAAAAAAAAleluiah
Ced777 Vintage Méga utilisateur #302 Publié par Ced777 le 03 Mai 2004, 21:02 IL EST REVENU!!!! N'ayons pas peur des mots: c'est une RESURRECTION. JUDE revient, revient parmi les siens..... Ced777
Guigui7 Custom Cool utilisateur #303 Publié par Guigui7 le 04 Mai 2004, 02:47 L'anagramme de jude, si on transforme le j en i est... non, ce n'est pas possible, il est descendu parmi nous, Hallelujah! Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
lukather Vintage Cool utilisateur #304 Publié par lukather le 04 Mai 2004, 10:22 lamaroufle a écrit : bruce a écrit :Jude est revenu il y a moins d'une demi heure! https://www.guitariste.com/for(...).html Woué je suis temoin... J'Y ETAIS !!!!!!!!!!! en effet, tu pourras dire à tes petits enfants : "j'étais là le jour où jude est revenu! j'y étais! " Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
Earwen Custom Méga utilisateur #305 Publié par Earwen le 04 Mai 2004, 11:44 Guigui7 a écrit :L'anagramme de jude, si on transforme le j en i est... non, ce n'est pas possible, il est descendu parmi nous, Hallelujah! Dieu ! Incroyable ! (bien vu ) Au fait qq sait si Jude c'est son vrai prénom ? En vrai il doit s'appeller George ou un truc dans le genre... Ps : au fait la copine de Jude... c'est moi ! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #306 Publié par Spiff51 le 04 Mai 2004, 11:46 Guigui7 a écrit :L'anagramme de jude, si on transforme le j en i est... non, ce n'est pas possible, il est descendu parmi nous, Hallelujah! Même sans transformé le j en i, Jude, c'est Djeu (a prononcé tré vite ça fait accent "Kestumcherche"
r2d2thejedi Custom Cool utilisateur #307 Publié par r2d2thejedi le 05 Mai 2004, 22:52 mythomanie quand tu nous tiens mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi Custom Cool utilisateur #308 Publié par r2d2thejedi le 05 Mai 2004, 22:53 mythomanie quand tu nous tiens mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi Custom Cool utilisateur #309 Publié par r2d2thejedi le 05 Mai 2004, 22:55 mythomanie quand tu nous tiens mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Ced777 Vintage Méga utilisateur #310 Publié par Ced777 le 06 Mai 2004, 08:52 Earwen a écrit : Ps : au fait la copine de Jude... c'est moi ! Salut Miss India!! (celle de la pub de l'Oreal, c'est sa copine!) Bon on veut des preuves maintenant! ;-) Ced777
Earwen Custom Méga utilisateur #311 Publié par Earwen le 06 Mai 2004, 09:53 Ced777 a écrit : Earwen a écrit : Ps : au fait la copine de Jude... c'est moi ! Salut Miss India!! (celle de la pub de l'Oreal, c'est sa copine!) Bon on veut des preuves maintenant! ;-) Ced777 Si tu veux me voir il suffit de regarder les pubs Et d'abord c'est Sunsilk pas l'Oréal ! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
bucheron rocker Custom Méga utilisateur #312 Publié par bucheron rocker le 06 Mai 2004, 10:09 Earwen a écrit : Ced777 a écrit : Earwen a écrit : Ps : au fait la copine de Jude... c'est moi ! Salut Miss India!! (celle de la pub de l'Oreal, c'est sa copine!) Bon on veut des preuves maintenant! ;-) Ced777 Si tu veux me voir il suffit de regarder les pubs Et d'abord c'est Sunsilk pas l'Oréal ! c'est grave aux yeux d'une fille de pas faire la différence entre 2 shampoings! Mes Ventes: ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight= STARFIELD dédiced by Alvin LEE: https://www.guitariste.com/for(...).html
Earwen Custom Méga utilisateur #313 Publié par Earwen le 06 Mai 2004, 10:13 bucheron rocker a écrit :c'est grave aux yeux d'une fille de pas faire la différence entre 2 shampoings! Oui c'est terrible... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Ced777 Vintage Méga utilisateur #314 Publié par Ced777 le 06 Mai 2004, 19:17 Earwen a écrit : bucheron rocker a écrit :c'est grave aux yeux d'une fille de pas faire la différence entre 2 shampoings! Oui c'est terrible... M'en fiche, j'utilise que du Schwarztkopf!! (ah ces teutons: ils font de bons amplis et de bons shampoings !! ) Ced777
EddyC Custom Cool utilisateur #315 Publié par EddyC le 06 Mai 2004, 20:02 Earwen a écrit : bucheron rocker a écrit :c'est grave aux yeux d'une fille de pas faire la différence entre 2 shampoings! Oui c'est terrible... Earwen, je suis allé là par curiosité : Gagnez des places pour METALLICA !!!http://www.idpz.net/Earwen/ceque/vousvoulez.dtc Je ne sais pas comment le prendre (à part ds le c..)