Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    miuiu
    le 11 Déc 2004, 14:47
BiZ a écrit :
Il a le droit de le poursuivre. Gollnish sera certainement relaxe, tant pis pour Perben. Je vois pas ce qu'il ya de choquant.

Et la séparation des pouvoirs ?
Guigui7
Bah la séparation des pouvoirs c'est que même si Perben veut le voir condamner, les juges en décideront autrement, ce sont eux qui décideront.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Déc 2004, 10:41
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :
Il a le droit de le poursuivre. Gollnish sera certainement relaxe, tant pis pour Perben. Je vois pas ce qu'il ya de choquant.

Quel rapport?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :

Quel rapport?

perben =exécutif juge= judiciaire. compris?
manipulation a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :

Quel rapport?

laisse tomber, il comprendra pas..
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Déc 2004, 10:53
manipulation a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :

Quel rapport?

Perben <> juge. Rien ne dit qu'il y aura interference dans le jugement. Compris?
A ce compte la, perben = ministre = executif = garde des sceaux = judiciaire. Moi aussi je peux en faire des egalites a la con t'as vu?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
  • Publié par
    miuiu
    le 16 Déc 2004, 12:50
BiZ a écrit :
manipulation a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :

Quel rapport?

Perben <> juge. Rien ne dit qu'il y aura interference dans le jugement. Compris?

Il y a déjà eu interférence, là réside le problème.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Déc 2004, 13:50
miuiu a écrit :

Le probleme c'est qu'en tant que MINISTRE de la JUSTICE, quoi qu'il fasse il y a interference a ce compte la!

• Publié par
    miuiu
    le 16 Déc 2004, 14:34
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :

Le probleme c'est qu'en tant que MINISTRE de la JUSTICE, quoi qu'il fasse il y a interference a ce compte la!

Pas du tout.
Il ne doit pas pas agir sur les affaires en cours, mais doit se concentrer sur le fonctionnement de l'institution.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Déc 2004, 14:57
miuiu a écrit :
Pas du tout.
Il ne doit pas pas agir sur les affaires en cours, mais doit se concentrer sur le fonctionnement de l'institution.

Il me semble qu'il y a des cas bien plus scandaleux (les commentaires sur la condamnation de juppe par toute la droite) que la volonte de denoncer un habile negationniste. Meme si c'est une manoeuvre politique, au final les juges donneront leur verdict en leur ame et conscience, sans avoir ete telecommandes. Enfin je le pense. Pas de quoi faire un foin comme si Perben s'etait autoproclame juge.

BiZ a écrit :
manipulation a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :

Quel rapport?

A ce compte la, perben = ministre = executif = garde des sceaux = judiciaire. Moi aussi je peux en faire des egalites a la con t'as vu?

tu peux écrire en français et etre plus poli ? tlm comprendrait mieux.
modère toi, modérateur.
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :

Pas du tout.

+1 y a du politiquement correct la dessous.
De grâce !
Bon. Rien de bien passionnant et juteux dans le canard enchaîné de cette semaine. Juste un petit cln d'oeil à la maire de la ville où j'habite.
Résumons : le tramway de Strasbourg fait en ce moment l'objet d'une extension. Pour pouvoir exproprier les malheureux qui se trouvent malencontreusement sur la ligne, il faut que le juge adopte une déclaration d'utilité publique. Chose qu'il a refusé d'adopter en l'espèce.Ou plutôt, le juge a annulé la DUP.
Qu'à cela ne tienne, pour violer le droit Mme Keller est prête à faire glisser un "cavalier" dans une loi, le 5 décembre au soir, en catimini, par des sbires. Un "cavalier" est un amendement sans aucun rapport avec une loi. Par exemple, une loi double les cotisations mensuelles pour les handicapés à + de 80%, et un des articles prévoit que les grands sportifs sont administiés pour les délits de banqueroute (exemple vrai : loi votée pour David Douillet).
Heureusement, le conseil constitutionnel est là pour censurer tout ça...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
je viens d'entendre aux infos qu'un sénateur propose de permettre aux anciens présidents de siéger à vie au sénat.
ça fait furieusement penser à une immunité à vie qui profiterait à un certain Chirac....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Janv 2005, 14:15
Est-ce que les membres du conseil constitutionnel bénéficient d'une immunité ?
Parce que dans ce cas, Chirac y aura droit, les anciens président étant de facto membres du conseil. Donc, toujours si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt de sièger au sénat à vie.
Bon, s'il y va, il va se bouffer le nez avec Giscard. Mais bon...
Remarque il préfère peut-être pas y aller au conseil, à cause de ça.

En ce moment sur backstage...