Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
sbk a écrit :
Zoso85, viens vivre en lorraine et tu me comprendras!

Bah je vis dans la banlieue Marseillaise hein, alors peut être qu'en quiche je m'y connais moins, mais niveau chômage, pauvreté et mélange des cultures (bon dit comme ça ça fait bizarre mais je résume), j'ai un peu d'expérience.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
C'est quoi un aryen ?

N.m =Un mec qui ne pige pas grand chose et qui exprime ses -euh- idées en écriture phonétique. "Il n'aryen compris"
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
skynet a écrit :
Il parait qu'il y a du monde à la primaire de la droite, pourtant ça coute 20 pains au chocolat.

Coppé les trouve à 15 centimes.... Il a trouvé le bon filon (j'ai pas dit Fillon) ... du coup tout le monde se bouscule pour aller voter....
PEACE & LOVE
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Kandide a écrit :

Coppé les trouve à 15 centimes....

Une promo chez LIDL : le paquet de 10 pains au chocolat à 1,50 € si on en prend 3
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Pareil pas envie de leur filer mon gouter.

c'est marrant ces deux euros pour décourager une partie de la population qui considère que c'est trop cher payé pour voté contre des glandus..
shaolintao
TheStandard a écrit :

une partie de la population qui considère que c'est trop cher payé pour voté contre des glandus..

Ca s'appelle le bon sens, qui a envie encore de voter pour des gens qui donnent la gerbe ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
c'etait pas dirigé contre toi, j'ai fais la meme chose.
en fait c'est leur systeme de suppositoire qui me fait marrer, c'est un écrémage bien calculé.
shaolintao
TheStandard a écrit :
c'etait pas dirigé contre toi, j'ai fais la meme chose.
en fait c'est leur systeme de suppositoire qui me fait marrer, c'est un écrémage bien calculé.
Je ne l'ai pas pris pour moi, je ne faisait qu'acquiescer
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
PierredesElfes
Et ca ressemble en plus a une grosse truanderie des bureaux de vote sont encore ouverts ....( vu en direct aux infos ...)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 20 Nov 2016, 21:14
PP a écrit :
je lui vois une bonne tête de perdant...
comme l'Italie en 2000... ce serait drôle quand même après avoir été quasiment élu par les sondages qu'il fasse une "Balladur", ou (désormais) une "Clinton"...
à force de rien proposer, je ne vois pas comment il peut donner envie à des électeurs de se déplacer et de voter pour lui...

PP a écrit :
les gens ne veulent plus de Hollande, c'est pas pour aller voter Juppé quand même...
j'y crois pas un quart de seconde...

Bertrand69 a écrit :
Et pourtant c'est ce qui va se passer.
une claque pour le vieux..
fillon a declenché le nitro fast and furious au bon moment..
Sarko : out.
copé a pris la branlée du siecle
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 20 Nov 2016, 22:07
on peut imaginer vu la dynamique actuelle que Fillon va remporter le 2ème tour de cette primaire...
je vois mal un candidat de "gauche" passer devant Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle...
par contre je suis ne suis pas sûr qu'une majorité de français adhère allègrement aux idées à la fois libérales et réac de Fillon, alors je me demande (en me projetant assez loin) si, aux yeux d'un grand nombre d'électeurs, Marine Le Pen ne sera pas finalement dans une certaine mesure une candidate de gauche (!) contre Fillon...
Invité
lu dans un com' FB: Sarko va quand-même se présenter (égo oblige), ce qui affaiblir le "vrai" candidat LR et on aura un 2è tour MLP/JLM!

Ce serait "marrant"
ouai putain le programme de fillon va en faire chialer plus d'un.
ca va etre encore un putain de merdier, y'en a qui vont se retrouver sous pression.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 2016, 22:16
PP a écrit :
on peut imaginer vu la dynamique actuelle que Fillon va remporter le 2ème tour de cette primaire...
je vois mal un candidat de "gauche" passer devant Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle...
par contre je suis ne suis pas sûr qu'une majorité de français adhère allègrement aux idées à la fois libérales et réac de Fillon, alors je me demande (en me projetant assez loin) si, aux yeux d'un grand nombre d'électeurs, Marine Le Pen ne sera pas finalement dans une certaine mesure une candidate de gauche (!) contre Fillon...
Parce que MLP n'est pas réac et libérale?

Je suis assez surpris par l'avance de Filllon.
Pas surpris par le score de NKM, la seule prenant en compte les problèmes sociétaux et écologiques (les gens de droite sont machos)

En ce moment sur backstage...