casseoreille a écrit :
Blow Up a écrit :
Pourtant des fois ça marche
Voilà bien des remarques désobligeantes du niveau de la CGT! Les faibles d'esprits sont toujours dans l'agression pour donner le change !
a ce point, ca peut être considéré comme du harcèlement!
Lorsque c'est répété ! (où sont les modérateurs?)
"....Le harcèlement est la
répétition de propos et de comportements ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par des conséquences sur la santé physique ou mentale de la personne harcelée.
La loi punit toutes les formes de harcèlement, en tenant compte de la
fréquence et la teneur des actes.
Il s'agit par exemple des actes suivants :
Actes ou propos vexatoires
Menaces
Propos injurieux ou obscènes
Appels téléphoniques, SMS ou courriers électroniques malveillants
Visites au domicile ou passages sur le lieu de travail
Il y a harcèlement quels que soient les rapports entre l'auteur et la victime : collègues de travail, voisins, élèves d'un même établissement, couple marié ou non..."
https://www.service-public.fr/(...)32247
Une petite visite chez le medecin...
Une réquisition judiciaire auprès de l'opérateur peut être demandée, il me semple, non?
Et une indemnité préjudice morale peut être demandé... enfin je dis ça comme ça...
Je suis témoin si jamais ;-)
les responsables de la bonne tenue de cet espace de discussion, peuvent faire l'objet d'une responsabilité...
et vu que je me suis fait pourrir (aussi) sans intervention, imaginez que tout les messages ayant été l'objet de captures d'écran, pourra légalement faire l'objet de preuve à charge si jamais ca devenais un plainte collective
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...