Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Menu (carniste) special G7 d'un resto en zone rouge à Biarritz.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
ravachol2 a écrit :

C'est aussi ce qui se dit sur les réseaux sociaux: Paris est prenable ce week-end !

avant dans les discussions de comptoir tu voyais si le type qui disait des conneries était bourré, avec les réseaux sociaux tu ne sais plus, c'est moins bien donc
fabh a écrit :
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/08/23/macron-accuse-bolsonaro-d-avoir-menti-sur-le-climat-et-s-oppose-au-traite-entre-l-union-europeenne-et-le-mercosur_5502068_3210.html?fbclid=IwAR0sBBnNPEfc2-4nFKCKjKFFWX8jiFPMbxM3P7Uhu1nY_jX2lOVTZyPieVA

Macron aurait il enfin des couilles?


Non, la Sibérie brûle tout autant que l'Amazonie et Macron a proposé le retour de Poutine au G7.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais c'est la fautes des Chinois, c'est pas pareil

Hop:
https://www.huffingtonpost.fr/(...)oZ-S8

Citation:
Son objectif? Saboter les efforts de préservation de la forêt amazonienne. Selon des documents, révélés ce mercredi 21 août par le site britannique OpenDemocracy, le président brésilien d’extrême-droite Jair Bolsonaro veut “lutter contre la pression internationale” qui vise à protéger la plus grande forêt tropicale du monde.


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Affronter l'extrême droite et défendre l'écologie la veille d'un week-end ou les black block sont attendue en masse !
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
PierredesElfes
Macron l' homme qui murmurait aux oreilles des oceans , des forets et des pigeons ....


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
Après l'allocution de Macron hier, et son touchant engagement; me voilà complètement rassuré !
Autant sur le changement climatique qu'à propos d'inégalités.

https://www.revolutionpermanen(...)fJLE5

... Il avait d'ailleurs tellement bien commencé ... l'ISF, les APL, ...

A part lui saloper les gueuletons, on se demande bien ce que foutent encore dans la rue tous ces stupides gauchistes !
Blow Up
Pour l'année 2019 ils prévoient un montant de 1500 milliards de $ de dividendes reversés, un record absolu (continuer de vanter les mérites du travail, alors que c'est en ne foutant rien qu'on palpe le plus, ça va finir par se voir).
Super avec un tel montant, normalement ça devrait plus ruisseler qu'à un concert des Beatles en 64.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ravachol2
Blow Up a écrit :
(continuer de vanter les mérites du travail, alors que c'est en ne foutant rien qu'on palpe le plus, ça va finir par se voir).


Surtout que pour arriver à faire gober ça; va falloir les vanter, les "mérites du travail" !!

https://www.revolutionpermanen(...)aites

Travail, famine, pâtes riz !

MIA WALLACE
ravachol2 a écrit :

C'est aussi ce qui se dit sur les réseaux sociaux: Paris est prenable ce week-end !


Si ça se dit sur les réseaux sociaux c'est que ça doit être vrai !!

bon alors ? je n'ai pas trop suivi l'actualité du week end , ça y est ? VOUS avez fait tomber paris ?
Tu as fait la révolution ? Tu tiens la capitale ?
ça se passe comment , bien ???

tu nous tiens informé j'espère !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cliclac
je rentre tout juste de week-end et je suis déjà convoqué par le commissaire politique du quartier
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Pour l'année 2019 ils prévoient un montant de 1500 milliards de $ de dividendes reversés, un record absolu (continuer de vanter les mérites du travail, alors que c'est en ne foutant rien qu'on palpe le plus, ça va finir par se voir).
Super avec un tel montant, normalement ça devrait plus ruisseler qu'à un concert des Beatles en 64.


PierredesElfes
Fraude aux Prestations sociales = 270 Millions


Fraude aux " cotisations " sociales ; donc les patrons 6 a 8 MILLIARDS et sur qui on tape


Sur les petits comme d'habitude , et la je parle des chaines d' infos !!!!


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
la fraude aux cotisations c'est le travail au noir pas vraiment le fait des patrons comme tu dis, trop risqué, mais des artisans petites boites foireuses et employés qui bossent le week end.
Les plus actifs dans le black que j'ai connu ils avaient le RSA en plus tant qu'a faire
PierredesElfes
mais bien sur ...tu es Macroniste nan ???


P'tin j'y crois pas !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...