Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
les différentes critiques quant aux nominations de Garrido et Chirikou interrogent et inquiètent .

ce sont des critiques anti féministes rétrogrades et réactionnaires

Bien au contraire, il faut se féliciter de cet état de fait , ces personnalités intègres de la FI peuvent dès à présent exprimer leur point de vue humaniste , tolérant, démocrate, féministe, progressiste à l'antenne de ces médias dirigés par des nantis fascistes libéraux et capitalistes
C'est la preuve que les idées de la FI prennent de plus en plus d'importance et annoncent déjà la surprise, tant attendue, de la prochaine présidentielle
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Il faut vraiment être un blaireau pour croire qu'au sein de FI les gens sont plus intègres que les autres ....

Ils sont potentiellement aussi corrompus que les autres. Donnez un peu de pouvoir et quelques années aux partis en développement et ils n'auront rien a envier a Balkany ou Cahuzac ...


C'est statistique, les élus de droite sont plus condamnés que ceux de gauche.
Je suis limite nervous breakdown
BluesBarbu
mjolk a écrit :
C'est statistique, les élus de droite sont plus condamnés que ceux de gauche.


Peut-etre parce que les juges sont majoritairement de gauche
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52893
  • Publié par
    Lao
    le 07 Juil 2019, 11:04
Je miserai plutôt sur une proximité plus courante avec les milieux d'affaires.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
.... ces personnalités intègres de la FI peuvent dès à présent exprimer leur point de vue humaniste , tolérant, démocrate, féministe, progressiste à l'antenne de ces médias dirigés par des nantis fascistes libéraux et capitalistes
C'est la preuve que les idées de la FI prennent de plus en plus d'importance et annoncent déjà la surprise, tant attendue, de la prochaine présidentielle


Tu dépenses beaucoup d'énergie ironique à être constamment "CONTRE", tu radotes un peu aussi car c'est toujours la même fixette... Tu as peur de quoi ?
Garde ton énergie ; FI ne sera jamais au pouvoir, tu le sais très bien, alors pourquoi gâcher ton énergie ?
Inconsciemment, c'est ton exutoire pour cracher ton venin. C'est l'explication psychanalytique, d'un refoulement,... Mais à quoi bon ?
Tu peux dormir tranquillement.

Si tu pouvais dépenser autant d'énergie à être "POUR" (pour la planète par exemple)

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
cool kandide, merci pour la séance d'analyse , tu penseras à me rendre ma carte vitale

et on fait quoi pour l'humain.e ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52896
  • Publié par
    Lao
    le 07 Juil 2019, 19:40
MIA WALLACE a écrit :
...........et on fait quoi pour l'humain.e ????
PEACE & LOVE
casseoreille
Je ne pense pas que les hommes politique de droite soient l'objet de jugements plus sévères que ceux de la gauche!

Tout simplement parce qu'aucun homme politique condamné à de la prison ferme ne met jamais les pieds dans les établissements pénitentiaires pour accomplir une peine! Soit ils ont le bras long, soit la justice ne souhaite pas créer du tort à l'ensemble de la classe politique.

Pourtant, on pourrait penser que... suite à l'épisode du "mur des cons" où nous avons eu la surprise de constater que bien des magistrats penchaient à gauche! Eux qui, comme les militaires, gendarmes, policiers, sont tenus à un devoir de réserve, et, par conséquent, doivent absolument s'abstenir de parler politique dans le cadre de leur fonction.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Un beau pourri effectivement...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ravachol2
A propos de chasse ; celle aux "fainéants" est bien ouverte !

https://www.liberation.fr/fran(...)38824


Perso, ma demande de retraite est partie depuis le 2 mai, et devrait se concrétiser en novembre prochain.

Je n'avais aucune nouvelle de "Paul Emploi" depuis bientôt 2 ans. Je me contentais donc de pointer pour toucher mon RSA...

Voici ce que j'ai reçu la semaine dernière sur "Mes échanges avec P.Emploi":

« Objet : Rendez-vous pour un entretien dans le cadre de votre projet personnalisé d'accès à l'emploi.

Mosieur "Machin"

Lors de l'entretien du 24 novembre 2017, nous avons défini ensemble les actions à engager dans le cadre
de votre Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi (PPAE).
Un bilan des actions menées est nécessaire, afin :
- de faire le point sur vos recherches,
- d'analyser le marché du travail en lien avec votre recherche d'emploi,
- de préciser ensemble les prochaines étapes de votre PPAE

Vous avez donc rendez-vous avec Mme BASSET NATHALIE, le 01 août 2019, à 09h00 à l'adresse
suivante .... »

... soit; à 2 mois de la retraite !

... capables de me trouver du boulot, ces cons là !

MetallicRiffer
C'est pas à eux de te trouver du boulot, c'est pas une agence d'intérim...
ravachol2
MetallicRiffer a écrit :
C'est pas à eux de te trouver du boulot, c'est pas une agence d'intérim...


Merci mais c'était pas vraiment le propos ...

Peut être qu'en relisant ce que j'ai posté, tu arriveras à capter l'absurde de la convocation ..!? Et peut être aussi estimer que celle-ci est possiblement en relation avec l'article de Libé ...

... putain faut faire des dessins ici ...!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vas-y bourré
MetallicRiffer
ravachol2 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
C'est pas à eux de te trouver du boulot, c'est pas une agence d'intérim...


Merci mais c'était pas vraiment le propos ...

Peut être qu'en relisant ce que j'ai posté, tu arriveras à capter l'absurde de la convocation ..!? Et peut être aussi estimer que celle-ci est possiblement en relation avec l'article de Libé ...

... putain faut faire des dessins ici ...!


Au temps pour moi, je viens de saisir le sens de ta phrase...
Déso, j'ai été super 1er degré sur ce coup
MetallicRiffer
ravachol2 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
C'est pas à eux de te trouver du boulot, c'est pas une agence d'intérim...


Merci mais c'était pas vraiment le propos ...

Peut être qu'en relisant ce que j'ai posté, tu arriveras à capter l'absurde de la convocation ..!? Et peut être aussi estimer que celle-ci est possiblement en relation avec l'article de Libé ...

... putain faut faire des dessins ici ...!


Au temps pour moi, je viens de saisir le sens de ta phrase...
Désolé, j'ai été super 1er degré sur ce coup, j'ai vraiment lu trop vite

En ce moment sur backstage...