Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Vu le nombre de gaseurs (notamment pour les Gibson flammenkuech custom shop) qui fréquentent ce forum, c'est donc un repaire de psychopathes incapables de ne pas céder à leurs fantasmes

Je sais pas ce que c'est qu'une Gibson flammekueche ... mais gaser sur une Gibson, oui c'est de la perversion (sauf si elle a un vibrato )

ça prouve l'indéniable supériorité de la stratocaster qui en est équipé.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ca ils n'en parleront pas aux infos

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html

Près fake pas fake j'en sais rien, mais même si c'est vrai ils ne risquent pas d'en parler.

Par contre si c'était l'inverse ^^ ils le passeraient et juste après "reportage sur la seconde guerre mondiale et les nazis" pour bien endoctriner les gens à voter micron
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
jojolapinggg a écrit :
[

Puis, de toutes façons, l'homme est par nature, un psychopathe, c'est l'aspect schizophrénique, le double cerveau de l'homme primitif qui fait qu'on est devenu ce que nous sommes, si l'on a pensé qu'on pense, l'homo sapiens sapiens, c'est la schizophrénie ( qui est probablement considéré à tort comme une psychopathologie ). ce "double" cerveau de l'homme des origines est un fait accepté par la science d'aujourd'hui, enfin !

.

Ce que tu appelles "schizophrénie" n'est rien d'autre que notre "division" fondamentale..

mais tous les hommes ne sont pas "psychopathes" : la différence entre le psychopathe et le névrosé (l'homme normal) c'est que le psychopathe ne peut pas ne pas réaliser son fantasme primitif ... le névrosé l'a refoulé et ce fantasme ne fait plus qu'alimenter ses désirs, mais il ne peut pas le réaliser ... sans que cela provoque un traumatisme ...

Bon déjà l'histoire des pervers et des psychopathes m'avait un peu surpris (c'est une confusion de niveau entre dynamique et symptôme.. difficile à faire correspondre comme "voyager" et "train" ) mais il faut ajouter ici qu'il n'y a pas que des névroses "normales", mais bel et bien des névroses obsessionnelles, traumatiques et j'en passe... bref, ta vulgarisation de la psychanalyse gagnerait à être un peu plus précise à mon sens (et encore, je suis un profane qui possède quelques notions par capillarité disciplinaire).
Vous battez pas, je vous aime tous
Agent_Gibs
Blow Up a écrit :
Vu le nombre de gaseurs (notamment pour les Gibson flammenkuech custom shop) qui fréquentent ce forum, c'est donc un repaire de psychopathes incapables de ne pas céder à leurs fantasmes
que dire de ceux qui ont gasé une quarantaine de gibson à la française
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
jojolapinggg a écrit :
[

Puis, de toutes façons, l'homme est par nature, un psychopathe, c'est l'aspect schizophrénique, le double cerveau de l'homme primitif qui fait qu'on est devenu ce que nous sommes, si l'on a pensé qu'on pense, l'homo sapiens sapiens, c'est la schizophrénie ( qui est probablement considéré à tort comme une psychopathologie ). ce "double" cerveau de l'homme des origines est un fait accepté par la science d'aujourd'hui, enfin !

.

Ce que tu appelles "schizophrénie" n'est rien d'autre que notre "division" fondamentale..

mais tous les hommes ne sont pas "psychopathes" : la différence entre le psychopathe et le névrosé (l'homme normal) c'est que le psychopathe ne peut pas ne pas réaliser son fantasme primitif ... le névrosé l'a refoulé et ce fantasme ne fait plus qu'alimenter ses désirs, mais il ne peut pas le réaliser ... sans que cela provoque un traumatisme ...

Bon déjà l'histoire des pervers et des psychopathes m'avait un peu surpris (c'est une confusion de niveau entre dynamique et symptôme.. difficile à faire correspondre comme "voyager" et "train" ) mais il faut ajouter ici qu'il n'y a pas que des névroses "normales", mais bel et bien des névroses obsessionnelles, traumatiques et j'en passe... bref, ta vulgarisation de la psychanalyse gagnerait à être un peu plus précise à mon sens (et encore, je suis un profane qui possède quelques notions par capillarité disciplinaire).

"Psychopathe" est un terme psychiatrique qui correspond à la perversion telle que la conçoit la psychanalyse . La perversion est une structure mentale (ton histoire de confusion entre dynamique et symptôme n'a pas de sens pour moi)
Par névrose j'entends la structure mentale fondée sur le refoulement (névrose traumatique n'a pas non plus de sens dans mon langage; la névrose obsessionnelle et la névrose hystérique sont deux structures qui ne différent pas tant que ça - Freud disait que la première était un dialecte de la deuxième) ... ça ne désigne pas une pathologie

Mais si ton propos signifie que je ne suis pas très "savant" dans mes explications : je te le concède très volontiers
Blow Up
Il n'y avait pas un métalleux lacanien qui fréquentait backstage à un moment ? je me souviens plus de son pseudo et il a disparu, mais ses posts étaient rigolos
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Il n'y avait pas un métalleux lacanien qui fréquentait backstage à un moment ? je me souviens plus de son pseudo et il a disparu, mais ses posts étaient rigolos

Seth Rotten ?
Redstein
Sympa, cette interview :

« Je ne fais aucune confiance à l'entreprise en général... Whirlpool, c'est quand même particulièrement odieux. C'est quand même une usine qui fait des bénéfices, qui est aidée largement par l'État, donc par les contribuables, et qui délocalise quand même. Donc vaut mieux faire confiance aux gens qui ne peuvent pas délocaliser... »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Seth Rotten ?

Oui c'était lui, reviens Seth, ils sont devenues fous
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
JDK34 a écrit :
Ca ils n'en parleront pas aux infos

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html

Près fake pas fake j'en sais rien, mais même si c'est vrai ils ne risquent pas d'en parler.

Par contre si c'était l'inverse ^^ ils le passeraient et juste après "reportage sur la seconde guerre mondiale et les nazis" pour bien endoctriner les gens à voter micron

Minable fake de Philippot qui va sérieusement se retourner contre lui

http://www.lesoir.be/1497091/a(...)acron
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
Bah comme le coup du soit disant compte bancaire de Macron aux Bahamas dont Jean-Marine a parlé pendant le débat. Le lendemain elle avouait n'avoir aucune preuve de ce qu'elle avançait.
On en revient aux système des "fake news" qui ont fait élire Trump en Novembre dernier...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j0k3335
jojolapinggg a écrit :

Aussi, devant une telle régression de notre fonctionnement cérébrale, il est heureux que l'intelligence artificielle arrive pour remplacer nos bulbes en voie d'atrophie. Il n'est pas à exclure qu'on vit une fin de primat de l'homme sur la nature, l'IA va prendre le relais, ce sera tout benef. L'IA va nous en apprendre plus sur nous que n'importe quelle philosophie ou religion, mais ça, c'est un autre débat.

" L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle "

ah, tiens, c'est dans ma signature
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • fabh
Interview de Macron en direct chez Mediapart.
C'est vraiment dans ce genre d'exercice qu'il est le meilleur (et la discussion est d'un autre niveau que Mercredi soir).
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bravo BFM. La meuf vient de dire, qu'en comparaison avec 2002 (Le Pen / Chirac) il n'y avait que 5.000.000 d'abonnée twitter, alors qu'aujourd'hui il y en a 14.000.000

Txitter a été créé en 2006 ^^ https://fr.wikipedia.org/wiki/Twitter

Bravo les médias
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
PierredesElfes
fabh a écrit :
Interview de Macron en direct chez Mediapart.
C'est vraiment dans ce genre d'exercice qu'il est le meilleur (et la discussion est d'un autre niveau que Mercredi soir).

On s'en bat les C....aussi !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...