Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :
On pari que ce sera sa première ministre ?

Quand tu veux
On dit 100€ ? On prend le topic à temoin, le perdant fait un paypal de 100€ à l'autre et poste une impression d'écran du virement. Le gagnant à son tour en poste une à réception.
ça te va ? Je suis prêt à mettre plus si tu trouves que ce n'est pas assez

La haine pour Taubira une femme ! noire !
Taubira ne sera jamais ministre de Macron. Elle a répété haut et fort ce matin qu'elle est en désaccord avec le programme de Macron. Il faut mettre le son! (ou se déboucher les oreilles)

Désinformation typique du FN, on va bien voir si JDK assume son propos
Ben.oît
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

Quand tu veux
On dit 100€ ? On prend le topic à temoin, le perdant fait un paypal de 100€ à l'autre et poste une impression d'écran du virement. Le gagnant à son tour en poste une à réception.

Denis, détends toi. Il fait de l'humour.

Par contre Hollande serait pressenti pour être premier ministre !

Source : www.lemonde.ru
Es könnte auch anders sein
Denis13
  • Denis13
Ben.oît a écrit :
Denis, détends toi. Il fait de l'humour.

Non, il fait de la désinformation comme tout bon militant de ce parti nauséabond
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour moi ca sera Sylvie Goulard sa premiere ministre.
Elle a tout pour elle d'un point de vue Macronien: centriste, européiste, femme, inconnue du grand public, parlementaire, jeune, compétente, intelligente
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2017, 09:50
woua! tu as l'air conquis.

Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :
Je suis en train de re-regarder le débat en replay, et franchement je la trouve très bonne

Si tu pouvais avoir encore une quelconque crédibilité à mes yeux elle s'est définitivement envolée (bon d'accord tu t'en fous et tu as bien raison )
Soit tu es sourd, soit tu es d'une très grande mauvaise foi, soit tu es idiot

A mon avis c'est juste une position dogmatique autour d'un sentiment de confiance d'appartenir à un groupe qui se sert les coudes avec un chef qui coordonne le tout. Il ne faut pas chercher trop loin intellectuellement parlant avec l'extrême droite.
Ceci dit, parmi eux, il y a pire : ceux qui rêvent de milices, de ratonnades, etc....
Denis13
  • Denis13
Skelter a écrit :
Elle a tout pour elle d'un point de vue Macronien: centriste, européiste, femme, inconnue du grand public, parlementaire, jeune, compétente, intelligente

Une marseillaise, elle est allé à la même fac que moi, je dis oui
J'aimais bien l'idée de Parisot
Agent_Gibs
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

Quand tu veux

Ben.oît
Skelter a écrit :

Manu Macron ce matin sur Europe 1 : je veux la parité et une personne sur les 5 ans si possible.
Ton analyse n'est pas bête du tout.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2017, 09:55
Ne vendez pas la peau ......
Il faut d'abord avoir une majorité à l'assemblée.
Je sais bien que l'enthousiasme, la confiance.... après la victoire, toussa, toussa.
Mais ......
Invité
je crois que Le Point considère également S Goulard comme validant les critères de EM

Sinon Denis13, on risque d'avoir confirmation du "pigeon"
Skelter
  • Skelter
Lao a écrit :
Ne vendez pas la peau ......
Il faut d'abord avoir une majorité à l'assemblée.
Je sais bien que l'enthousiasme, la confiance.... après la victoire, toussa, toussa.
Mais ......

Pour l'instant les sondages donnent la majorité absolue à En Marche! Ensuite le PS a déjà indiqué vouloir être dans la majorité présidentielle, et certains LR ont clairement indiqué qu'ils soutiendront soit en participant directement à la majorité présidentielle soit en appuyant les textes qu'ils jugent bons. Donc dans tous les cas Macron pourra gouverner...

Sylvie Goulard est pour moi le meilleur choix, et d'ailleurs il a commencé à la faire monter dans les medias
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2017, 10:06
Il faudra faire attention à la santé Bayrou; il risque d'en faire une attaque d'apoplexie (de bonheur)!

Pour les sondages, ils sont à nouveau dans une situation d'un nouveau type.

Ce matin sur France-Inter, ils ont parlé de la déliquescence actuelle de LR puis des problèmes au sein du FN et RIEN! sur le PS - j'ai été assez surpris.
En lisant des bouts de presse j'ai l'impression que ce sont les personnes politiques à gauche du PS qui sortent du parti.
Quand le reste PS sera à 100% compatible avec EM, que ce passera-t'il?
Olric
  • Olric
Deux partis du même bord type LR/UDI ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :

Trop connotée Parisot, ça serait la polémique assurée.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Denis13
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :

Trop connotée Parisot, ça serait la polémique assurée.

Certainement, mais sur le fond ce serait je pense aussi un bon choix

En ce moment sur backstage...