Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mélenchon l'a déjà mouchée à maintes reprises tout en restant calme et courtois...
Rastacouair
jjloco a écrit :
Mélenchon l'a déjà mouchée à maintes reprises tout en restant calme et courtois...

Elle était pas en mode "hystérique plus rien à perdre" comme hier soir...
Vent & cuivre - Pro
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :

Jdk34 est un troll ... Il fera son coming out dimanche soir ...

quel coming out?
il a mis un mois à admettre qu'il votait FN, puis avec le temps il s'est lâché de plus en plus... c'est pas un troll, c'est un électeur FN, ça existe.

Non je l'ai dit direct ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
pfff ouais, et après ses soutiens viennent reprocher à JLM ses problèmes d'ego.
Le gars n'aide vraiment pas les hésitants à vouloir voter pour lui...
J'ai beau vouloir une grosse claque pour MLP afin de provoquer une crise interne au FN, ça lui ferait bien les pieds d'être élu ric-rac à ce Rastignac
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Moi, je vois surtout que les électeurs de Marine Le Pen devraient être attristés du très faible niveau culturel et technique qu'elle a mis en avant lors de ce débat. Je ne dis pas que c'est son niveau à elle, car je ne la connais pas personnellement, mais en tous les cas, elle a montré un niveau proche de ce qu'un étudiant en première année de Licence est capable de faire lors d'une discussion.
C'est triste pour ses électeurs, car finalement elle affiche clairement que c'est ce qu'ils méritent. Personnellement, je prendrais ça pour une insulte à mon intelligence.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui me gène le plus chez Macron, c'est qu'il a 39 ans mais parle comme si il avait grandi dans les années 50.

La mauvaise influence de Brigitte, sans aucun doute.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2017, 09:10
JDK34 a écrit :
Ce débat est vraiment bon

Je ne comprend pas pourquoi les médias le font passer pour "mauvais"

Enfin si , je comprend ^^

Il dit qu'il reviendra su la loi taubira ^^

On pari que ce sera sa première ministre ?
Ca tombe bien j'ai écouté Christiane Taubira ce matin. C'est humainement reposant. Ca change vraiment d’entendre quelqu'un qui se sait se servir de son cerveau et connaît la place de ses pulsions reptiliennes.
Alors oui, 1000 fois Taubira plutôt que Le Pen!
(On pourrait parler des singes aussi, en particulier pour l'analyse des comportements - quand tu veux!)

PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2062327-20170505-presidentielle-macron-deplore-pudeurs-gazelle-certains-indecis-hesitent-voter
Mouahaha ...il se prends pour Dieu deja lui ....
Tout émoustillé de sa victoire, Il oublie qu'il y a des législatives ensuite et que ce qui a fonctionné auparavant ne fonctionnera peut être pas cette fois-ci.
Agent_Gibs
fabh a écrit :
Ce qui me gène le plus chez Macron, c'est qu'il a 39 ans mais parle comme si il avait grandi dans les années 50.

La mauvaise influence de Brigitte, sans aucun doute.
Vivre avec une nana de 70 ans ca doit pas l'aider non plus
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2017, 09:17
64 (j'en ai 63 )

Je pense que c'est plutôt sur le milieu social qu'il faut chercher une certaine "ambiance" culturelle
Citation:
Elle enseigne ensuite en classes préparatoires au lycée privé catholique Saint-Louis-de-Gonzague, dans le 16e arrondissement de Paris
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2017, 09:22
Agent_Gibs a écrit :
Lao a écrit :
64 (j'en ai 63 )
Pour ce que ca change
Tout est question de point de vue.
Denis13
  • Denis13
JDK34 a écrit :
Je suis en train de re-regarder le débat en replay, et franchement je la trouve très bonne

Si tu pouvais avoir encore une quelconque crédibilité à mes yeux elle s'est définitivement envolée (bon d'accord tu t'en fous et tu as bien raison )
Soit tu es sourd, soit tu es d'une très grande mauvaise foi, soit tu es idiot
Denis13
  • Denis13
JDK34 a écrit :

Quand tu veux
On dit 100€ ? On prend le topic à temoin, le perdant fait un paypal de 100€ à l'autre et poste une impression d'écran du virement. Le gagnant à son tour en poste une à réception.
ça te va ? Je suis prêt à mettre plus si tu trouves que ce n'est pas assez
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2017, 09:40
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

Quand tu veux
On dit 100€ ? On prend le topic à temoin, le perdant fait un paypal de 100€ à l'autre et poste une impression d'écran du virement. Le gagnant à son tour en poste une à réception.

La haine pour Taubira une femme ! noire !
Taubira ne sera jamais ministre de Macron. Elle a répété haut et fort ce matin qu'elle est en désaccord avec le programme de Macron. Il faut mettre le son! (ou se déboucher les oreilles)

ou alors ...... ce serait une cohabitation avec les insoumis en majorité à l'assemblée
Denis13
  • Denis13
Lao a écrit :
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

Quand tu veux

La haine pour Taubira une femme ! noire !
Taubira ne sera jamais ministre de Macron. Elle a répété haut et fort ce matin qu'elle est en désaccord avec le programme de Macron. Il faut mettre le son! (ou se déboucher les oreilles)

Désinformation typique du FN, on va bien voir si JDK assume son propos

En ce moment sur backstage...