A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Non moi aucun echo d'un 20 en L (mais jss en S) par contre en ES une pote a eu 18 (gros respect)

Bonne chance à tout ceux qui passent l'oral !

(ahahaha c'est les vacances pour moi )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ShingXL
dites c'est moi ou il y a énormément de mentions AB?

à voir les résultats sur les listes du site de mon académie, y'en a un paquet, quasiment la moitié
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Invité
  • Invité
metallucas a écrit :
ostrophium a écrit :
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=npdc&id=%20070702180829.xhkoif4r

:>

C'est toi?

Ben non, il a 16 ans!
En tout cas chapeau, pour le gars!
Clémentito
binwood a écrit :
il y a personne en L ?

un 20 en philo

16 pour moi!!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 03 Juil 2007, 13:22
O MON DIEU, POURQUOI TANT ACHARNEMENT.

J ai pas eu mes listes de rattrapage en philo et litterature, je vais me pendre a un lustre.
Put forth the proposition
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu mon Bac S SVT, avec mention AB, après avoir rien branlé depuis un bon paquet d'année
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 03 Juil 2007, 13:51
Bravo à tout les bacheliers !
Je regrette le temps du Lycée moi, époque de frivolité absolue où on a pas à affronter les galères de la vie active
Rap>Rock
fredodör
T0m_ a écrit :
Bravo à tout les bacheliers !
Je regrette le temps du Lycée moi, époque de frivolité absolue où on a pas à affronter les galères de la vie active
Va pas nous faire déprimer toi !

On a la tête à la fête là

(enfin pour ceux qui l'ont eu...)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Clémentito
Ouai... c'est maintenant qu'on se dit que le lycée c'était vraiment super...
Invité
  • Invité
Aaaaaah les vacances d'après Bac...
J'ai pas vu le jour pendant une semaine!!!
SUPERLAPIN
je voudrai savoir a quel heure environ (sa doit pas etre pareil partout)
vous avez eu vos resutats dans votre bahut ?????

pour ma part sa fait 5ans que je suis au lycee et j'ai envie d'avoir mon bac et j'ai ma dose de frivoliter.
encore que je vais faire un bts encore au lycee donc la frivoliter qui commence a bien me faire chier n'est pas fini.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
ostrophium
metallucas a écrit :
ostrophium a écrit :
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=npdc&id=%20070702180829.xhkoif4r

:>

C'est toi?

Non ... bon ben 'me reste plus qu'à avoir 21/20 l'année prochaine...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juil 2007, 15:48
superlapinou a écrit :
je voudrai savoir a quel heure environ (sa doit pas etre pareil partout)
vous avez eu vos resutats dans votre bahut ?????

pour ma part sa fait 5ans que je suis au lycee et j'ai envie d'avoir mon bac et j'ai ma dose de frivoliter.
encore que je vais faire un bts encore au lycee donc la frivoliter qui commence a bien me faire chier n'est pas fini.

Les résultats du bac ... comment dire....

En ce moment sur backstage...