A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
Drafted a écrit :
Les corrigés du bac (presque toutes les epreuves) désolé si sa a déjà posté

http://www.webchercheurs.com/c(...).html

ca va en philo c'est ce que j'ai mis
j'ai moyen d'avoir une bonne note
par contre la svt j'ai fait de la merde sur l'exo 2, ils m'ont embrouillé avec leurs poulets bleus
pour la mention on verra bien,
ca pourrait le faire meme si je me suis pas foulé
Shmølt
Bon, on tient le bon bout. Les Maths se sont finies ce matin, de manière plutôt correcte - merci aux fakes chargés de faire les sujets - enfin il ne restera plus que cette satanée méca demain !

Ensuite Hellfest, 2 mois de boulot dans le bâtiment puis prépa. Ma vie s'arrêtera au terme de ce message.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sammyseal
Clément M a écrit :
Drafted a écrit :
Les corrigés du bac (presque toutes les epreuves) désolé si sa a déjà posté

http://www.webchercheurs.com/c(...).html

Jles trouve très incomplets ces corrigés..en tout cas pour ceux que j'ai pu voir en S (la svt notamment, surtout sur la restit, c'est un peu light).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Invité
  • Invité
B.A.C: Brevet d'Ascension à la Connerie

Et de deux!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Shmolt a écrit :
Bon, on tient le bon bout. Les Maths se sont finies ce matin, de manière plutôt correcte - merci aux fakes chargés de faire les sujets - enfin il ne restera plus que cette satanée méca demain !

Ensuite Hellfest, 2 mois de boulot dans le bâtiment puis prépa. Ma vie s'arrêtera au terme de ce message.

Ha? Mr Shmolt est donc en GE...Alors le petit bonhomme il a sauté combien de cailloux pour traverser sa rivière?

Sinon le sujet GM une pelleteuse...C'est bon çà...C'était la pelle du 18 Juin.
Ils sont quand même fort ces prof de Méca non?
Shmølt
Citation:
Sinon le sujet GM une pelleteuse...C'est bon çà...C'était la pelle du 18 Juin.
Ils sont quand même fort ces prof de Méca non?

[Edit] Ah, excellent, le corrigé de maths est sorti, tout bon à part deux ou trois questions.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SUPERLAPIN
je passe mon bac.

.....enfin.....
depuis le temps que je voulais dire sa dans ce topic.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
AnGeL_Of_SiN
Daviken a écrit :
Etude de l'alimentation d'un Tramway en Si, pas de surprise en méca.

Les STI GM planchent actuellement sur un chargeur (pelleteuse)...Beaucoup de cinématique en perspective.

comment connais tu le sujet le jour même?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 18 Juin 2007, 18:30
A entendre les S les epreuves des matieres scientifiques ont l air d une partie de plaisir cette annee.

J aurais peut etre du faire S
Put forth the proposition
klouch8
Oui c'est clair on était tous étonnés de la facilité des épreuves scientifiques en S!! Tant mieux!
Par contre on s'est bien fait couillonnés avec la majeure de Géo, personne ne s'y attendait... ^^
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 18 Juin 2007, 19:10
klouch8 a écrit :
Oui c'est clair on était tous étonnés de la facilité des épreuves scientifiques en S!! Tant mieux!
Par contre on s'est bien fait couillonnés avec la majeure de Géo, personne ne s'y attendait... ^^

Ma plus grande deception en effet, j avais surtout revu l histoire avec l Europe, les Democraties Populaires et le Plan Marshall

L attente est horrible je trouve, je commence a douter

En plus je n ai pas eu le temps de finir mes conclusions de Philo (A une phrase pret), Litterature (Conclusion de la premiere question, par contre j ai fait la seconde en entier car elle faisait 12 points) et Anglais (me manquait 3 lignes a ma traduction) alors que c est ma matiere de predilection. J ai essaye de discuter avec les surveillants mais soit je posais mon stylo soit ils ne prenaient pas ma copie.

Put forth the proposition
Dazed And Confused
klouch8 a écrit :

sauf moi

En ce moment sur backstage...