sammyseal a écrit :
Love Of Lava a écrit :
ProG# a écrit :
Ouais j'étais sûr aussi mais dans les nationalités y avait pas cubains, y avait sudamericain je crois ?
En tout cas y a intérêt que ça me plombe pas ma copie, enfoiré d'josé
.
Pour l'SVT, niveau roc je sais pas si j'ai fais un peu de hors sujet, vus que j'ai parlé des marqueurs de la subduction... Pis me suis emmêlé sur quelle roche était ici ou là... oui j'ai fais la géo en octobre et à part avoir relu 3 fois le "l'essentiel" dans le bouquin j'ai pas touché
Mon texte exo 1 était bidon, j'savais pas quoi mettre alors j'ai mis n'importe quoi, il s'trouve que j'ai bien fais parce qu'il fallait parler de codominance et que l'hypothèse était bonne
Sinon l'exo 2, quelqu'un sait si on pouvait parler de cryptorchidie pour Madame X ?
pour le roc m'a prof m'a dit que le HS pour elle ne valait pas des points en moins car on se pénalise tout seul
moi ce que j'ai fait, j'ai brièvement énoncé les caractéristiques de la marge active en une ligne, pour la dernière caractéristique j'ai mis le magmatisme comme sa j'ai pu dire que nous allons voir en particulier cette caractéristique
normalement les correcteurs savent que les élèvent mettent tout comme sa on peut pas leur reprocher d'avoir oublié quelque chose
Ouais moi j'ai fait un Grand I) en y incluant le relief positif et négatif, et en parlant du plan de Benioff (et bien sur de sismicité et volcanisme), 'cest pas très développé mais asez pour justifier un peu cki spasse sur le schéma bilan.
Sinon pour l'exo 3 des non-spé, c'était bien de cryptorchidie qu'il fallait parler selon ma prof (et ça sera valorisé car peu de gens l'ont vu je pense)!
Enfin bref les S je sais pas cke vous en pensez mais j'ai trouvé qu'honnêtement, les épreuves scientifiques ont été plutot cadeau par rapport à ckelles auraient pu être cette année (SVT étant la plus difficile selonmoi et encore ça allait)...J'espère que ça se ressentira dans les notes!
GEANT !!! YES !!! J'suis le seul à l'avoir mis ! trop bon xD
Par contre j'ai mis un H en trop dans l'mot lol. bon ben il sera peut être pas mauvais mon devoir...
Quoique j'me méfie, je suis traumatisé à vie de ma prof remplaçante ( très sympa quand même mais ), on avait fait un exo sur le blanc à propos de l'arbre phylogénétique, sur le corrigé, il fallait mettre pourquoi l'arbre et faux et 2eme partie proposer son arbre en argumentant un peu.
J'ai fais exactement ça ( j'ai donné les bonnes idées et mon plan est pareil ) et je n'avais eu que 1/5
. J'éspère que ça sera pas pareil hein
EDIT: J'ai écris je crois Chrytorchide