A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Ouais mais j'ai pas révisé quelques jours avant! J'ai fait beaucoup d'annales (le bouquin entier) jusqu'a y'a une semaine et j'y avais pas touché depuis. Pari réussi donc :p
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
twiggggggyyyyyy
tomg a écrit :
L'anglais ouais, on ne peut plus simple

C'est toujours super facile. Sauf que l'an passé dans ma classe on a tous eu 10 (toute la classe) sauf moi qui ait eu 11 (je tournais à 16 de moyenne et j'avais eu 18 au bac blanc corrigé à l'exterieur), alors que mes potes de fac on un niveau bien plus bas que le mien et on tous autour de 15. Ca me fout toujours la haine parce que ca mpe fait louper la mention AB à 13 points. (que j'aurais pu facilement ramener grace à l'anglais).

Donc soyez prudents avec l'anglais, certains correcteurs sont de vrais chacals.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
sammyseal
twiggggggyyyyyy a écrit :
tomg a écrit :
L'anglais ouais, on ne peut plus simple

C'est toujours super facile. Sauf que l'an passé dans ma classe on a tous eu 10 (toute la classe) sauf moi qui ait eu 11 (je tournais à 16 de moyenne et j'avais eu 18 au bac blanc corrigé à l'exterieur), alors que mes potes de fac on un niveau bien plus bas que le mien et on tous autour de 15. Ca me fout toujours la haine parce que ca mpe fait louper la mention AB à 13 points. (que j'aurais pu facilement ramener grace à l'anglais).

Donc soyez prudents avec l'anglais, certains correcteurs sont de vrais chacals.

j'ai eu cette expérience désagréable...en bac blanc heuresement. Je suis bilingue, je parle mieux l'anglais que le français, normal c'est ma langue maternelle, celle qu'on parle chez moi...J'ai eu 12 parce que "j'inventais des mots" (mots ultra compliqués que le correcteur n'a pas compris du genre "waitresses" et "suggestively", je savais pas qu'ils étaient aussi inconnus). Donc ça m'est resté en travers de la gorge d'autant que l'appréciaition etait "excellent work".

Le correcteur n'a meme pas lu apparemment, il a juste mis des notes entre 6 et 14 a tout le monde histoire d'avoir une moyenne probable et un écart type crédible...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bacchus-spirit
waou, et dire qu'ils s'etonne que tout le monde dit que le bac est donner maintenant !!! Quand les meilleurs de la classe s'en allait au bout de 2h15 car il avait déjà tout finit et qu'il ne leur restait plus rien a faire, on se demande pourquoi faire durer l'épreuve 4h !!!

Vous n'auriez pas un site ou le corriger est sortis ? la physique chimie ils n'ont pas trainer sur le net, j'espere que ce sera pareil pour les maths
Heavy_Tibo
Le bac de math ES etait facilement insultant! Toute l'année on bosse des trucs trop chaud pour au final se retrouver avec une exponentielle minable et des questions faciles! On va tous se tapper 19 ma parole!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dazed And Confused
les maths c'était simple, j'ai déjà 4 au QCM sur

y'a que 3 questions que j'ai pas faites ou partiellement fait rare chez moi pour les maths.

et puis l'anglais c'était simple

sa me fait juste chier de pas avoir mieux réussi la PC beaucoup d'erreur bete alors que je savais les réponses mais je les ai changé et elles sont devenu fausse

je vise 10 en philo 11-12 en PC 13-14 en math 14-15 en anglais 14-15 histoire géo
pour demain un petit 13-14 en SVT serait le bienvenue et je me contenterai bien d'un 15 en allemand
Heavy_Tibo
Aparement j'ai qu'une faute en math, au QCm, sa me fait 18.75, arrondi à 19!
Sans dec' la moitié de la classe s'est barrée avant 9H15!
Ils ont dus se tromper de sujet!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dazed And Confused
aller je vais taffer ma SVT pour cartonner et peut etre réussir à repousser mes limites au dessus de 15
Dazed And Confused
Heavy_Tibo a écrit :
Aparement j'ai qu'une faute en math, au QCm, sa me fait 18.75, arrondi à 19!
Sans dec' la moitié de la classe s'est barrée avant 9H15!
Ils ont dus se tromper de sujet!

Moi sa me soule y'a une question toute conne que j'ai pas faite, quand mes copains m'ont dit comment procéder je m'en suis voulu mais bon c'est comme sa

On se dit toujours qu'on aurait pu mieux faire

Mais comme m'a dit un prof de PC on peut aussi moins bien faire alors soyons déjà content avec ce qu'on fait
super_mario
Heavy_Tibo a écrit :
Le bac de math ES etait facilement insultant! Toute l'année on bosse des trucs trop chaud pour au final se retrouver avec une exponentielle minable et des questions faciles! On va tous se tapper 19 ma parole!

ben c'est bien non? pauvre de moi j'avais eu 5 en math quand j'ai passé le bac (mais ça m'a pas empeché de l'avoir!)
fredodör
Eh oh attendez de voir les notes, on fait toujours des 'mini bourdes' (raaaaa cette identité du plan je l'ai pas vuuuuu)

Et si tout le monde l'a reussi comme vous dites, ben ça va saquer sur les 'ptites bourdes' justement..

Enfin voilà le finir en 2h me parait ambitieux, les meilleurs de ma classe ont mis 3h environ, en redigeant bien....Donc 2h si vous avez zapper des trucs (je suis en spe, dc ptet ke la non spe etait tout courte)

Et sinon (au cas ou, on sait jamais ), y'en a qui vont a Condorcet l'année prochaine ??
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 14 Juin 2007, 19:21
Le texte anglais LV1 Litteraire etait sacrement Americanise, j en ai vu plus d un blemir.
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Ouais assez américanisé, c'était bien un sujet à propos d'un mec allemand qui s'est fait bizuté avant d'avoir comme boulot de déblayer de la neige ?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 14 Juin 2007, 20:24
-Clement- a écrit :
Ouais assez américanisé, c'était bien un sujet à propos d'un mec allemand qui s'est fait bizuté avant d'avoir comme boulot de déblayer de la neige ?

A peu pret, mais il s est pas fait bizuter, c est juste qu il avait ecrit son nom en caractere gothique et que le mec de l ANPE locale arrivait pas a le lire et a le prononcer.

Ensuite oui il s est fait un peu chahuter par l employe qui lui fait comprendre que si il veut reussir il va devoir changer de nom.
Put forth the proposition
Clémentito
burt_ a écrit :
-Clement- a écrit :

A peu pret, mais il s est pas fait bizuter, c est juste qu il avait ecrit son nom en caractere gothique et que le mec de l ANPE locale arrivait pas a le lire et a le prononcer.

Ensuite oui il s est fait un peu chahuter par l employe qui lui fait comprendre que si il veut reussir il va devoir changer de nom.

Ah j'ai aussi compris ca... j'ai mis quand même 40-45minutes à le comprendre ce texte.... , et je pense que je me suis planté sur 1/3 des questions.

En ce moment sur backstage...