sammyseal a écrit :
Mais c'était quoi cette épreuve bidon en maths!!!?
Bon, jveux pas dire mais comment chui sensé faire mieux que tout le monde si on a tous 20?
Bon plus sérieusement: j'ai rarement vu un sujet plus facile. C'est ptet le fait d'etre devant pendant 4 heures qui fait se forcer a travailler plus que chez soi, mais quand même, j'ai pas revé? on avait bien un QCM d'une rare facilité et sans points négatifs sur 4 points en 4 questions?
Y'a que le début de la spé qui m'a posé un peu problème, pas trouvé l'angle de la similitude, et pas réussi non plus a bien démontrer comme il faut qu'on avait une symétrie d'axe (AC).
A part ça, même la ROC j'ai réussi et pourtant rien révisé (bon ptet pas hyper bien rédigé :p).
Bref moi qui m'était résigné a pas dépasser le 11, jvais ptet pouvoir taper la bonne note!
Je sais pas si pareil, le stress te fait mieux retenir quand tu révises quelques jours avant mais par rapport aux devoirs de l'année ou les annales faites, ben j'ai trouvé assez facile comme devoir ( le QCM était chiant quand même, par contre le dernier exo
, ceux de pondichery doivent nous hair
)
Bon aller, demain SVT, on y va pépère, LV2 on s'en bat les steaks, alors j'dis un ptit satriani crowd chant et HOLIDAYYYYYYYYYYYS