A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
héhé j'avais rien revisé du tout je dejoue les probabilités

Non je dec' c'est bon...J'avais bêtement suivi les proba en bossant pas la quantique, le nucléaire et les ondes (10 mn le midi)....Par contre l'esterification à donf je suis venere y'avait qu'une "vrai" question qui portait dessus....Enfin rapport note/quantité de travail je pense que je vais bien m'en sortir
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ShingXL
ben ça s'annonce pas super la physique...
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Obi Yänn
Yeah si ça continue comme ça j'ai le bac et donc un nouvelle ampli ou une nouvelle gratte.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
thirael
Les ES, c'est moi ou le sujet de math était vraiment trop simple?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le 14 Juin 2007, 10:36
thirael a écrit :

C'est pas toi
Putin minimum 17 là, vraiment trop facile, je me suis meme demandé s'ils sétaient pas trompés de sujet
thirael
Waste a écrit :
thirael a écrit :

C'est pas toi
Putin minimum 17 là, vraiment trop facile, je me suis meme demandé s'ils sétaient pas trompés de sujet

mais pareil, je vais pas me plaindre mais c'etait limite du foutage de gueule! Deux dernieres questions = lecture graphique

Ah oui truc qui m'a fait sourire, l'exo sur le sudoku, sachant que j'ai fait que ça de mon année en math . Finalement ça se tiens tout ça
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
DuncanIdaho
thirael a écrit :
Ah oui truc qui m'a fait sourire, l'exo sur le sudoku, sachant que j'ai fait que ça de mon année en math . Finalement ça se tiens tout ça

En 2007, il y a des sudokus au bac ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Ce matin, j'ai passé le latin.

Les questions, ça allait à peu près, on pouvait faire un lien entre Sénèque et Spinoza, et puis il suffisait de se répéter un peu.

Je voudrais vour faire partager ma traduction :

Citation:
Il disait que je ne sais quel fléau et quelle immense puissance me briserait dans une immense altitude qu'il niait, quel avenir ? la levée de la mort est aplanie ? Pour quelle raison ai-je de me plaindre, si la nature des choses ne veut étendre mon ignoble trépas, si elle me jette d'elle-même ? Egregie Vagellius, je le disait dans mon célèbre chant :"si la chute est recherchée, la voûte céleste l'aura voulue !"

Frenchkiki
DuncanIdaho a écrit :
thirael a écrit :

En 2007, il y a des sudokus au bac ?

Je crois que j'aurais mis plus longtemps à faire un sudoku
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Ah ben ça fait plaisir les maths ! Je regrette de pas avoir bosser plus pour tout casser m'enfin j'pense bien m'en tirer quand même

Par contre, c'était de la géo en spé, voulais du calcu mwaaaaaa
Dazin' Purple
ProG# a écrit :
Ah ben ça fait plaisir les maths ! Je regrette de pas avoir bosser plus pour tout casser m'enfin j'pense bien m'en tirer quand même

Tout pareil!
sammyseal
Mais c'était quoi cette épreuve bidon en maths!!!?

Bon, jveux pas dire mais comment chui sensé faire mieux que tout le monde si on a tous 20?

Bon plus sérieusement: j'ai rarement vu un sujet plus facile. C'est ptet le fait d'etre devant pendant 4 heures qui fait se forcer a travailler plus que chez soi, mais quand même, j'ai pas revé? on avait bien un QCM d'une rare facilité et sans points négatifs sur 4 points en 4 questions?

Y'a que le début de la spé qui m'a posé un peu problème, pas trouvé l'angle de la similitude, et pas réussi non plus a bien démontrer comme il faut qu'on avait une symétrie d'axe (AC).

A part ça, même la ROC j'ai réussi et pourtant rien révisé (bon ptet pas hyper bien rédigé :p).

Bref moi qui m'était résigné a pas dépasser le 11, jvais ptet pouvoir taper la bonne note!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Frenchkiki
Pareil pour l'anglais, d'une étrange facilité...comme d'habitude en anglais !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 14 Juin 2007, 16:57
L'anglais ouais, on ne peut plus simple

Les maths c'était pas dur, mais j'ai encore fait le boulet, pff, franchement....
M'enfin, je vise aucune mention vu que je suis deja pris où je veux donc je m'en fous (ca va me faire entre 5 et 10, comme prévu, sauf que le sujet était pas dur.....)

La journée la plus pourrie demain, SVT et espagnol quand même....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
sammyseal a écrit :
Mais c'était quoi cette épreuve bidon en maths!!!?

Bon, jveux pas dire mais comment chui sensé faire mieux que tout le monde si on a tous 20?

Bon plus sérieusement: j'ai rarement vu un sujet plus facile. C'est ptet le fait d'etre devant pendant 4 heures qui fait se forcer a travailler plus que chez soi, mais quand même, j'ai pas revé? on avait bien un QCM d'une rare facilité et sans points négatifs sur 4 points en 4 questions?

Y'a que le début de la spé qui m'a posé un peu problème, pas trouvé l'angle de la similitude, et pas réussi non plus a bien démontrer comme il faut qu'on avait une symétrie d'axe (AC).

A part ça, même la ROC j'ai réussi et pourtant rien révisé (bon ptet pas hyper bien rédigé :p).

Bref moi qui m'était résigné a pas dépasser le 11, jvais ptet pouvoir taper la bonne note!

Je sais pas si pareil, le stress te fait mieux retenir quand tu révises quelques jours avant mais par rapport aux devoirs de l'année ou les annales faites, ben j'ai trouvé assez facile comme devoir ( le QCM était chiant quand même, par contre le dernier exo , ceux de pondichery doivent nous hair )

Bon aller, demain SVT, on y va pépère, LV2 on s'en bat les steaks, alors j'dis un ptit satriani crowd chant et HOLIDAYYYYYYYYYYYS
sammyseal
Ouais mais j'ai pas révisé quelques jours avant! J'ai fait beaucoup d'annales (le bouquin entier) jusqu'a y'a une semaine et j'y avais pas touché depuis. Pari réussi donc :p
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...