A Quelle Star Ressemblez Vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Barrett Experience a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
J'ai conservé que celui là, d'apres lui je suis plus beau quand j'ai une tête de connard faux cul qui sourie.

Et tu n'as même pas de ressemblance avec Gunther ?!!!!

J'étais pas en mode super Plëasure ce jour là.
Mais j'ai mettre une photo de moi qui montrera la filiation sur le trombi dès demain.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
super_mario
ANIBALcinq a écrit :

Downey JR est bien le Jazzman avec quelques brèves incursions comme acteur (independance day par exemple) ????

non dans independance day c'est Jeff Goldblum (qu'on a vu aussi dans jurassic park ou la mouche)
Robert Downey Jr il était dans Chaplin, tueurs nés, ou plus recemment Zodiac (et dans ally mcbeal aussi)
mais c'est vrai qu'ils se ressemblent! par contre je sais pas du tout si downey jr fait du jazz
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Nov 2007, 00:44
Caius t'aurais pu prendre une autre photo que celle le jour ou tu t'es fait gaulé par les flics et ramener au poste
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Nov 2007, 00:48
Edit : putain ça bug, j'peux pas copier coller le truc. ça disparrait quand je poste.

donc je ressemble le plus à Denise Richards, Julianne Moore, Alec Baldwin... loooooool
après y a une autre photo où c'est Tom Cruise...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CAIUS JULIUS
BiZ a écrit :
Caius t'aurais pu prendre une autre photo que celle le jour ou tu t'es fait gaulé par les flics et ramener au poste

Elle est conforme aux regles de le prefecture pour les passports, pas de sourire, pas de " pose ", neutre quoi, limite taulard...
Monsieur M
Pif paf poum, pas besoin de ce genre de programme pour savoir que je suis un mix de Brad Pitt et Johnny Thunders...

lui
Pendez-les tous.
EL CINCO
super_mario a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Downey JR est bien le Jazzman avec quelques brèves incursions comme acteur (independance day par exemple) ????

non dans independance day c'est Jeff Goldblum (qu'on a vu aussi dans jurassic park ou la mouche)
Robert Downey Jr il était dans Chaplin, tueurs nés, ou plus recemment Zodiac (et dans ally mcbeal aussi)
mais c'est vrai qu'ils se ressemblent! par contre je sais pas du tout si downey jr fait du jazz

Merci pour l'info!

Je me suis renseigné de mon côté et je n'avais pas fait le raprochement avec la prochaine adaptation d'un comics Marvel: Iron Man.... TADAMMMM!!!!!
didithegrave
Merde je suis un mélange improbable de Romario, de Pete Doherty et de Tobey Mcguire
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
EL CINCO
jeromeP a écrit :

T'a pas été brailleur dans un groupe de grind suisse ???
On dirais vaguement le chanteur de NOSTROMO ...

Nan....
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
jeromeP a écrit :
T'a pas été brailleur dans un groupe de grind suisse ???
On dirais vaguement le chanteur de NOSTROMO ...

ANIBALcinq a écrit :
Nan....

Oulah carrément pas en fait !!! J'viens de check ton myspace .. J'suis dézoile de te l'annoncer comme ça mais ...... Euh ... Outch !!! Pinaise vidiou c'est bon ça !!! Et en tout cas une voix comme je les aime ...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Nov 2007, 14:13
rönönö
Je trouve que y'a pas grand monde de ressemblant avec ma photo. En même temps, avec les lunettes hein

En ce moment sur backstage...