monolythe a écrit :
En fait c'est une histoire compliquée.
Martine et Paul vivaient une idylle à 4 avec kiki et lulu (kiki etant un caniche nain de couleur orange vif et lulu etant un poisson rouge, de couleur rouge...)
Martine avait bien remarqué que paul et lulu dedaignaient de plus en plus les ébats de groupe et preferaient faire leurs affaires à part, au grand desespoir de Martine. Lulu, lui, s'en foutait grave. (Faut dire que c'etait un poisson rouge, faut quand meme pas trop lui en demander)...
Martine, donc, avait échafaudé un plan diabolique : organiser une orgie au sommet de la tour eiffel.
Kiki, avec ses pates de 3cm de haut s'est fatiguée avant le 1er étage (les chiens sont interdits dans l'ascensseur). Lulu, comme je l'ai déjà dit, s'en foutait grave de chez grave. Il n'avait meme pas pris la peine de sortir de son aquarium, et preferait se goinffrer de beignets d'huitre en sniffant un rail de super glue tout en maattant un épisode de Derrick... C'est con un poisson rouge...
Paul arriva au sommet. martine, qui avait tendance à prendre du poids depuis que son psy avait tenté de lui voler son 4 heures, halletait entre le 2eme et le 3eme étage.
Voulant reprendre des forces, elle decida de s'accorder une collation : une banane.
Distraite, elle lanca la peau. Mais martine était une citoyenne responsable et se jetta sur la peau afin de la mettre dans une poubelle prévue à cet effet.
pendant ce temps, paul s'emmerdait ferme. our s'occuper, il decida de s'immoler par le feu. (c'est vrai quoi! Ca occupe bien, ca...)
Martine arriva au 3eme étage et vis Paul qui essayait d'allumer son briquet, mais il y avait trop de vent. Alors paul lui dit : "'tain, fait chier! Va me chercher du feu, je t'attends là, j'ai la flemme de descendre. et magne ton cul, grognasse!"
Martine redescendit chercher du feu, paske elle était bien dréssée (po comme d'autres qui osent se rebiffer, les salopes!)
Voilà pourquoi Martine descendit avant Paul. Elle retrouva en bas kiki et decida de faire l'orgie au pieds de la tour eiffel (paske c'est une grosse feignasse)...
Voilà...