Ca y est, j'ai reçu le mien, que j'ai pu tester pour l'instant seulement à la maison.
- Dans les points positifs : sa taille, et surtout le tour de force qui consiste à avoir une gamelle toute petite, sans en avoir les désagréments : il n'est pas trop directionnel, et il a une capacité à rester clean même à haut volume vraiment stupéfiant pour la taille de l'engin!
- Dans les points décevants : la sortie casque, dont j'attendais beaucoup, et qui se révèle limite utilisable : elle sature facilement, et trouver le bon compromis dynamique/sans saturation n'est franchement pas évident...
Autre point décevant, par rapport aux critiques : je m'attendais à un ampli capable de cracher fort, très fort, même, et en fait, pour l'avoir A/B testé avec mon SCXD, j'ai l'impression (subjective, je n'ai pas de dbmètre) que les 15w du SCXD sortent beaucoup plus que les 120w annoncés du ZT... Bon, chez soi, il est effectivement capable de monter bien davantage que nécessaire, en revanche en utilisation caf'conc', ou même simplement en répet, j'ai un peu des doutes...
Par curiosité, je testerai quand même la bête en répet, ça fera marrer les copains
Bref, pour l'instant à première vu, épaté par la prouesse technique, mais plus sceptique sur l'intérêt réel de l'engin, à voir à l'usage...