Weber beam blockers quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 10 Juin 2008, 11:49
caravan prod : fdp in
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 11 Juin 2008, 09:35
ou ça sur E bay ?

j'ai vu le tuto pour les faire cher voisin alsacien, mais vu que je ne suis pas bricoleur, j'ai pas d'outil chez à part des tournevis...

je préfère un truc "propre" et non bricolé.
tu tapes beam blocker sur ebay(je viens de recevoir les miens d'ailleurs) c'est deux fois moins cher par rapport à weber et c'est tout aussi efficace.
Aprés chacun son truc, y'en a tjs qui préfère les trucs propre 4x plus cher.
big_boss
précfision : faire la recherche sur ebay.com car introuvable sur ebay.fr
Starfucker Inc.
ayé j'en ai commandé deux sur ebay.

Par contre je me demandais si on pouvait les fixer par adhésif sur le grill cloth ? si ça avait le même effet ou pas du tout ?
(pour pas être obligé de tout démonter si on souhaite les retirer, j'ai un WEM d'avril 71 et j'ai du retirer 24 vis (si je me souviens bien) du panneau arrière la dernière fois '-_-
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
ayé j'en ai commandé deux sur ebay.

Par contre je me demandais si on pouvait les fixer par adhésif sur le grill cloth ? si ça avait le même effet ou pas du tout ?
(pour pas être obligé de tout démonter si on souhaite les retirer, j'ai un WEM d'avril 71 et j'ai du retirer 24 vis (si je me souviens bien) du panneau arrière la dernière fois '-_-

ba pour une efficacité optimal il faut qu'il soit le plus près possible du centre du HP je pense, le but étant de briser les très haute fréquence sans affecter les autres (c'est une supposition par rapport a ce que je sais sur les fréquecne, a savoir que plus une fréquence est elevé plus elle est directive et plus sa longueur d'onde est courte) . et au moins tu es sur qu'il seront pile poil au centre.

deja rien qu'entre le placer sur la façade du cab et entre le HP et le cab la distance qu'on gagne est pas mal importante. après c'est a toi de voir si ça change quelque chose...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
je testerais, pour les mettre bien au centre du hp je pourrais faire du reperage et tracer avec du scotch blanc sur le cab (comme le font certains pour le placement des micro).

Je vous dirais si ça fonctionne pas mal ou pas
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 04 Août 2008, 10:48
alors, repiquage avec BB, ça donne quoi ?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Les gars vous m'avez convaincu ! je m'en commande des que possible ! parce qu'en repet mon son est absolument insuportable !

Le cab est dirigé droit sur mon batteur , la derniere fois j'ai testé a sa place , j'ai joué j'ai cru que j'allait pleurer tellement j'ai eu mal aux oreilles !

Et si je ne suis pas devant le cab c'est a dire a enrion 1m a 45° du baffle , je n'entend plus rien et je me fait ecraser par mon bassiste !

Je crois que ce ptit engin risque de me changer la vie ! pour la repet et la scene !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Big_sby
Outre le fait que le BB puisse constituer une bonne alternative, ton cab il est ouvert ou pas ?
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Big_sby a écrit :
Outre le fait que le BB puisse constituer une bonne alternative, ton cab il est ouvert ou pas ?

Nop du tout Fab , il est fermé ! mais parcontre si je vois ce que tu veux me conseiller , c'est non tout d'suite je n'aime vraiment pas les open back !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 08 Août 2008, 08:31
Pepete, et si tu t'achetais un bon cab plutôt (bis repetitae) ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...