Vox ou Line 6 ? (ou autre chose)

Forum Line 6
Forums
Saint petru
Voila pour noël (ou même un peu avant ) je compte m'offrir un new ampli, car le mien est celui d'un pack berhinger et il est tout bonnement à ch***.
J'ai remplacé y a pas longtemps la daube de gratte qu'il y avait dans le pack maintenant place à l'ampli.

J'hésite entre (d'après ce que j'ai vu) entre leLine 6 suivant: www.musik-produktiv.de/shop2/s(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen

Et ce VOX : www.musik-produktiv.de/shop2/s(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen

Voili voilou vos avis sont la bienvenue sur ces 2 amplis, et si vous connaissez un autre ampli à peu près de cette gamme de prix qui vous parait aussi bien ou mieux que ceux la et bien faite m'en part.
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 21 Oct 2006, 17:19
Même si le Spider sonne déjà très bien pour le prix, je pense que pour 30€ de plus, le Vox offrira une gamme de sons BEAUCOUP plus large. Cette série de Vox a une réputation en béton sur ce forum. As-tu réellement besoin des 30W?
Saint petru
Non c vrai en + j'ai pas vraiment besoin de 30 watts.
D'autres avis et conseils please
H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    H3ffron
    le 21 Oct 2006, 19:11
LE VOXXXX !! ^^
Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le 21 Oct 2006, 19:16
tu pourrais peut etre prendre un petit ampli, 10 watts et tout lampe... qu'es ce que t'en penses? la t'aurai un super son ^^

PS: moi aussi j'ai commencé par ce pack, c'est vrai que le matos est a ch*** mais pour commencer quand meme c'est pas mal, j'ai acheté une RG350EX, et la peut etre bientot l'ampli valveking 112 mais bon on verra
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Mille Sabords !
Smog576 a écrit :
tu pourrais peut etre prendre un petit ampli, 10 watts et tout lampe... qu'es ce que t'en penses? la t'aurai un super son ^^

PS: moi aussi j'ai commencé par ce pack, c'est vrai que le matos est a ch*** mais pour commencer quand meme c'est pas mal, j'ai acheté une RG350EX, et la peut etre bientot l'ampli valveking 112 mais bon on verra

J'ai un vlaveking 112 c'est pas mal (contrairement à ce que d'autre dirons...)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Smog576 a écrit :

J'ai un vlaveking 112 c'est pas mal (contrairement à ce que d'autre dirons...)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Saint petru
Smog576 a écrit :

Et bien en ampli tout lampes alors qu'est ce que vous me proposez dans la gamme de prix de deux amplis que j'ai proposé?
Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
euh faudrai qu'on sache ce que tu voudrais jouer ....
avoir ton avatar je dirai du metallica?
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Drawmer
Si tu peux mettre 450€, fonce sur un Randall RG50TC, qui pourra te suivre TREEEEES longtemps contrairement au Vox et au Line6.
..:: Pas de signature :P ::..
Saint petru
Ben en ce moment oui je joue pas mal de metallica ( étant fan gros riff et superbe solo assuré lol) et pis sinon j'essaye je dis bien j'essaye de jouer le mieux possible du john petrucci.

Et pis sinon ben j'ai pas 450 euros à mettre désolé

Je compte mettre environ maximum 200 euros sachant que j'achète sur internet et que c beaucoup moins chère (surtout les amplis je me suis apercu) donc en fait ca correspond a des amplis qui en valent 250-300 en magasin je crois (en général bien sur des fois peut être des fois peut être moins selon les modèles)

Edit : déjà le Line 6 il est à 145 aux lieu de 249.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 21 Oct 2006, 20:24
A part le Valve Junior ou le petit Ibanez, voire un Loredo, ça va être TRES chaud pour un ampli à lampes. Et puis ces petits amplis sonnent bien, surtout l'Epi, mais c'est pas très polyvalent.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Saint petru
Non mais c bon je prendrais pas un amplis tout lampe (because the price are too high )

Sino j'ai vu aussi le roland cube 30, je peux l'avoir à 175 euros et il m'a lair vraiment bien, avec le VOX AD15VT ce sont les 2 qui me paraisse le mieux niveau son.
teheffe
Chez Laney .... y a du tout lampe pour 300 € je crois non ?

LC 15 tout ca ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...