Vox ou H et K??

Forum Vox
Forum
Punkindrublic
Salut a tous!!

Je cherche a me procurer un ampli assez polyvalent (eventuellement porté plus vers le rock actuel en general) qui allie puissance,simplicite et prix...
Donc j'hesitai entre le Vox AD50VT et le H et K matrix 100...
Que me conseillez vous?

merci d'avance
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 25 Nov 2005, 23:41
Fan de NOFX ?

Sinon ces 2 amplis sont bons, mais ne sont pas dans la même catégorie:

- Le H & K est un ampli tout transistor.

- Le Vox est un ampli à modélisation .

Ces deux amplis ont des commentaires positifs...donc je dirai que la meilleur chose à faire et d'aller tester et comparer les deux en magasin
Punkindrublic
Merci lol mais disons que etant donné que jessaie au maximum de limiter le prix je pense acheter ca sur playback guitare (d'ailleurs vous en pensez quoi de ce site lol) donc au niveau de l'essai c raté...(les magasins dijonnais ne disponsants pas de H et K...Mais de vox alors jessairais de voir si je peux trouver celui la^^)
Etant donné que ce ne serait que mon 2e ampli je serais totalement incapable de te dire si je prefere modelisation et transistors...

Mais le Vox me semble quand meme sympathique^^

(en effet je suis fan de NOFX lol )

merci
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 25 Nov 2005, 23:57
Le Vox à l'air sympa en effet, et beaucoup en disent du bien ici notament
Il sera d'ailleur plus polyvalent que le H & K de part ces multiples modélisations, enfin il à l'air fort sympatique ce petit combo, mais je n'ai jamais pu l'essayer
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 26 Nov 2005, 00:01
Je dirai peut etre qu'en tant que fan de nofx , tu prefera peut etre le h&k qui a, il me semble, plus de gain que le ad50vt (qui est néanmoins un tres bon ampli)
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Punkindrublic
Argh le choix reste difficile lol...

Ah et puis regardez moi ce look lol j'ai beau pas etre fan du vintage la je craque pour le Vox mdr...

Merci

Un dernier detail: le Vox fait bien 50w?
Ca me semble un peu leger mais bon j'ai entendu dire que les 50w de chez eux etaient tres puissant alors...(sachant que j'utilise actuellement un marshall mg100dfx qui ne m'appartent pas et que je pousse entre le milieu et trois quarts du volume disto donc si vous pensez voir a peu pres ce que ca fait...)

re merci
Punkindrublic
Mhmm je pense opter pour le vox apres ecoute sur leur site de plusieurs demos de sons c'est assez impressionant etant donne le prix de l'ampli(bon faut voir la gratte apres^^)

Merci (le topic du comparatif marshall mg 100 dfx et du Vox a ete aussi tres utile...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...