VOX LIL NIGHT TRAIN

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 12 Sep 2013, 14:48
Dans le cab 10' ? oui je l'ai changé et je ne me souviens pas avoir eu de problème.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Trantor
  • Trantor
  • Special Supra utilisateur
Tu mets quoi à la place?
JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Trantor
  • Trantor
  • Special Supra utilisateur
C'est déjà rare qu'on colle des HP.... mai son a déja tout vu aussi.... tu peux peut être essayer de réchauffer les bords avec un sèche cheveux?
JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
maître boubou
J'avais démonté le mien pour le mettre dans le 2x12 car je voulais mixer le G12H avec un G12M , tout ça avant de m'apercevoir que les impédances n'allaient pas coller : 16+8.
Toujours est il que le HP du V112NT était collé (cerclage métal collé sur bois)
ça se décolle assez facilement si tu trouve un outil à glisser sur le coté du cerclage pour faire levier
STRELOK43
Salut à tous! Je possède actuellement un vox ac15c1 que j'apprécie beaucoup. Mais avec la naissance de bébé il y a du watt de trop! Je pensait donc me prendre un petit ampli et je suis tombé sur ce night train! Il m'est impossible de faire cruncher l'ac15 à volume raisonnable, donc ce petit 2w devrait faire le taf
Quelle différence sonore va t-il y avoir avec mon ac15 ?(hormis la puissance hein!)
Enfin pour finir j'aimerais me servir de mon ac15 comme cab (celestion g12m inside!). Je ne veux pas le revendre, je perdrais trop d'argent puis il resservira plus tard...
Pensez vous que c'est une bonne solution à mon problème de decibel?
Merci d'avance!
L'important en guitare, c'est le "feeling" et la "précision", et non de foutre le feu à votre manche!

mi gamer/mi gratteur... mi bémol
loicdulux
Euh, c'est pas parce que j'en vends un mais autant remplacer le tout par un vox night train 15, non? Plus polyvalent si tu as besoin de plus gros, mais excellent master volume et un mode triode..
sam1366
Strelok, oui je pense que c'est une bonne solution à ton problème de décibel.
2W avec un master, c'est parfait. je l'ai acheté car j'étais dans le même cas que toi et pour une utilisation à la maison je trouve qu'il est parfait pour cruncher tranquille sans faire trembler les murs.
En plus d'occase ça se trouve à 150-170€ et vu que tu peux utiliser le cab de ton AC15 c'est nickel.

loic avoir 2 15W à la maison, je sais pas si c'est vraiment la meilleure solution vu sa demande initiale même si le master du NT est effectivement réputé être efficace.
loicdulux
Ha mais je parlais de ne garder qu'un ampli!

Je n'ai pas essayé le lil train cela dit.
sam1366
Yes mais dans son message il disait ne pas vouloir revendre l'AC15, c'est pour ça

Mais c'est vrai qu'il est sympa aussi ce NT !
STRELOK43
Je tiens à conserver mon ac15 et j'ai au moins 13w de trop donc un nt15 ne m'intéresse pas, désolé.
Mon ac15 est un combo; je pense lui faire un petite modif pour m'en servir comme cab. Je vais relier le hp à la prise ext speaker (en retirant le cable ext speaker qui va à l'ampli de l'ac15. Je pourrais brancher le NT direct dans mon combo.
L'important en guitare, c'est le "feeling" et la "précision", et non de foutre le feu à votre manche!

STRELOK43
Bonsoir, il y a un train sur le bon coin à 150E +12,5 fdp et un sur thomann enBstock à 195E. Lequel des 2 choisiriez vous?

Colonel Blues
Pour 32,50 euros d'écart, tu as une garantie retour 30 jours et une garantie constructeur d'un an chez Thotho…
Ceci dit, faut dépasser les 200,00 chez Thotho pour avoir le port gratuit… mais tu ajoutes un jack à ta commande et youpi !!!
Enfin bon, c'est toi qui vois…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
STRELOK43
Bah vu sous cet angle, je vais pas prendre de risques! Un jeu de cordes vu l'état des miennes et zou... Je ne savais pas pour le port gratuit!
Merci

STRELOK43
Je suis imptient d'écouter les subtilités sonores de la bête par à l'ac15

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...