VOX LIL NIGHT TRAIN

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Des retour sur le nouveau baffle NT : le NT212 ?
Avec deux G12H30 ça doit le faire, je l'imagine dans la lignée de l'ancien V212 ( équipé en copie warfedale ) qui était déjà pas mal pour le prix.
You can kiss my axe !
boide51
excusez moi de prendre le forum en cours de route, mais est ce que quelqu'un joue du u2 ou du coldplay avec cet ampli?
merci
nicoslash
Non on peu jouer que du Brassens ou Celine Dion!
boide51
tant pis alors, je vais continuer mes reprises de Patrick Fiori!
non serieusement, les sons sont adaptés?
mainers
Je connais mal les groupes dont tu parles, mais cet ampli sera très bien pour jouer tout ce qui est crunch à tendance vintage. Il est moins à l'aise dans le clair-clair, et pas du tout en grosse disto.
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
boide51
merci pour cette reponse claire et precise, c'est cela que j'attendais!
Hamer59
BBG a écrit :
Le meilleur prix du net, 260, c'est le même chez Oldies à Pigalle .

http://www.dv247.fr/invt/78490/

217 euros chez DV247. La crise a du bon parfois...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
mainers a écrit :
Il y a quelques mois j'ai acheté l'ampli + le cab à 215€ sur dv247, grâce à l'astuce détaillée p23.

Mais je ne sais pas si ça marche encore ...

Je note, je note... merci
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
redtommy
bonjour

j'ai regarde pas mal de videos pour voirsi ca pouvait jouer du guns ou du gary moore et en mode thick je pense que ca peut le faire mais qu'en pensez vous ??

merci !
que tu trouveras certainement un reglage pour se rapprocher et jouer ''dans l'esprit"
le metallique n'est pas mort
redtommy
en fait j'ai le choix entre le lil neuf ou le class 5 d'occaz' !

ce qui me gene c'est que j'ai peur que le class 5 soit trop puissant mais j'aurais le son , et celui ci qui ne correspond pas exactement a ce que je veux mais qui sature plus vite, n'est pas trop puissant et est sympa a regarder !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai une grosse préférence pour le Night Train, mais pour du Gary Moore ou du Guns, je te conseillerais quand-même plutôt le HT-5
nicoslash
Denis13 il parlait du marshall class5 et pas du blackstar ht 5.

Moi je préfère de loin le class 5 surtout si il sonne bien avec le low power mode.
redtommy
ouais mais le ht il se rapproche pas vraiment du son marshall de ce que j'ai pu entendre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...