Des retour sur le nouveau baffle NT : le NT212 ?
Avec deux G12H30 ça doit le faire, je l'imagine dans la lignée de l'ancien V212 ( équipé en copie warfedale ) qui était déjà pas mal pour le prix.
Je connais mal les groupes dont tu parles, mais cet ampli sera très bien pour jouer tout ce qui est crunch à tendance vintage. Il est moins à l'aise dans le clair-clair, et pas du tout en grosse disto.
217 euros chez DV247. La crise a du bon parfois...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Il y a quelques mois j'ai acheté l'ampli + le cab à 215€ sur dv247, grâce à l'astuce détaillée p23.
Mais je ne sais pas si ça marche encore ...
Je note, je note... merci
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
j'ai regarde pas mal de videos pour voirsi ca pouvait jouer du guns ou du gary moore et en mode thick je pense que ca peut le faire mais qu'en pensez vous ??
Ouais. Cela dit attention, le mode thick est quand même pas mal "fuzzy" et crade, il faut aimer. Personnellement j'adore, je n'utilise presque plus le mode normal
en fait j'ai le choix entre le lil neuf ou le class 5 d'occaz' !
ce qui me gene c'est que j'ai peur que le class 5 soit trop puissant mais j'aurais le son , et celui ci qui ne correspond pas exactement a ce que je veux mais qui sature plus vite, n'est pas trop puissant et est sympa a regarder !