VOX LIL NIGHT TRAIN

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Child_Of_Moon
Denis13 a écrit :
Y'a des soucis avec les liens sur le site on dirait

+1

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Mar 2011, 16:33
On ne voit… rien !
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouaip, c'est le lecteur intégré qui déconne, je cherche à mettre le lien direct, mais le forum ne veut pas...

je vous mets le lien avec des espaces : copiez le, puis enlevez les espaces, et roulez jeunesse !
www . youtube . com / watch?v=hg8 OjAhHRlQ
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui est marrant c'est qu'en citant le post de gab en mode edit on retombe sur le bon lien
Gab777
  • Gab777
alors ce serait mon PC du boulot qui est réfractaire à l'écriture de post sur le forum ?
Denis13
  • Denis13
Gab777 a écrit :
alors ce serait mon PC du boulot qui est réfractaire à l'écriture de post sur le forum ?

Dans ce cas c'est le mien aussi
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Mar 2011, 16:41
Merci.
Perso, j'avais déjà vu ces deux indécrottables bavards de chez Anderton's Music
Child_Of_Moon
Putain, je la mets en première page cette démo

J'ai limite envie d'aller l'acheter là maintenant

Edit : Il fait chier ce lien, il fonctionne pas ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Mar 2011, 20:01
Je te comprends. Il est bon ce petit ampli et pas cher. J'aime beaucoup le son obtenu avec l'EQ cut, c'est plus raw. Il sonnait mieux, plus ample, plus fourni, plus vrai dans un 12' que dans le petit baffle d'origine qui est quand même sympa pour pratiquer at home.
Bon hier matin levé tôt afin d'essayer ce petiot!(j'habite Nantes).
Après avoir fait tous les mags de zic ben je l'ai trouvé nulle part!
J'ai discuté avec un gars de chez Michenaud(plus gros mag de la ville)qui a appelé le fournisseur devant moi.
Résultat,le bundle était une opération de lancement.Désormais il ne se vendra que séparément,tête à 245 et cab à 115 ce qui est bcq moins intéressant vous en conviendrez!
Il est toujours dispo sur le net en bundle à 288 et je crois que je vais passer le pas plus tôt que prévu...
Denis13
  • Denis13
effectivement dépêche toi, chez thomann (245€) ils ne proposent plus que la tête (le bundle est encore dispo chez DV à 277€)
Gab777
  • Gab777
et chez le marchand de son à 289€...
je vais aller le réserver tout à l'heure je pense, si je sors du taf avant que le magasin ne ferme...
Exact.
Dv il y a des frais de port il me semble.
Encore dispo chez Sono vente.
Une chose bizarre hier chez Michenaud j'ai vu la Night train(15 w donc) à 315 euros ce qui me semble être peu cher
mlaurent666
J'hesite vraiment avec le nighttrain 15 w et celui la...
Je joue 90 % du temps a la maison...
des repetes avec un batteur qui tape assez fort...

j'ai un VOX AD50VT XL donc 50W mais le switch de puissance a moitié derrière...

Est ce que le LIL pourrait me convenir niveau puissance pour couvrir le batteur en repete?
si oui... le bundle est parfait pour la maison et a trimbaler en répéte... et j'ai un 4x12 Marshall si on fait des petites scènes... puis repiquage au pire?

Ca le fait comme ca?

C'est le LIL en bundle neuf ou 15w d'occaz... j’hésite vraiment...

Merci de votre avis!
Rusquec
2 watts avec un batteur....qui tape fort c'est original! Pourquoi pas sans ampli avec un batteur!
Non sans rire si tu joues en groupe l'affaire est pliée --> il te faut du 15watts au moins maintenant il faut voir si le night train a un bon master pour jouer chez toi, certains ici pourront te répondre sûrement.
Child_Of_Moon
Ben en groupe le lil night train comment te dire ...

C'est mort

Après, tu peux le repiquer sur sono et là tout est possible, mais autant se tourner sur un night train, le lil étant vraiment pour la maison .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...