VOX LIL NIGHT TRAIN

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Child_Of_Moon
Ben en groupe le lil night train comment te dire ...

C'est mort

Après, tu peux le repiquer sur sono et là tout est possible, mais autant se tourner sur un night train, le lil étant vraiment pour la maison .
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Rusquec a écrit :
maintenant il faut voir si le night train a un bon master pour jouer chez toi, certains ici pourront te répondre sûrement.

Le Night Train a un excellent master, aucun problème poiur jouer chez soi, et ça sonne !
Child_Of_Moon
Très bon master, mais bon, il envoi vite du bois

Mais il reste assez exploitable à la maison, au pire un petit atténuateur histoire de dire, mais c'est pas obligatoire .
Rusquec
Denis13 a écrit :
Rusquec a écrit :
maintenant il faut voir si le night train a un bon master pour jouer chez toi, certains ici pourront te répondre sûrement.

Le Night Train a un excellent master, aucun problème poiur jouer chez soi, et ça sonne !

Ben voilà! Plus d'hésitation à avoir!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a juste le clean à volume de groupe pour lequel je ne m'avance pas
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Mar 2011, 00:11
Pour ceux qui recherche le bundle, il y en a encore dispo chez Woodbrass.
  • Publié par
    Blobe
    le 10 Mar 2011, 00:51
c'est marrant ya quelques semaines tout le monde caguait sur cette ampli, et d'un coup d'un seul, ca se reveille :-)
Perso jle trouve ultra mimi, je le veux pour déco.
Child_Of_Moon
Ouai, ça caguait pas mal

J'étais un peu septique au début, mais il est au moins aussi intéressant que son papa
Rusquec
Bon après hésitations j'ai opté pour un petit AC4 TV...pas spécialement pour le son car je n'ai essayé ni l'un ni l'autre plutôt pour le fait que ce soit un combo et que j'ai du mal avec le design des nights trains...
room135
Beaucoup de gus' se disent: "ouais super je fais mon son à la maison, aprés j'mets la lil' head dans ma poche et je vais à la répet avec, je la branche dans le 4x12 marshall du studio" sauf que c'est du 2W...

J'adore le design grille pain j'en veux un aussi.
Bon j'ai reçu mon lil night train hier matin commandé chez SonoVente(très pros).
Comment dire.....
Il est GENIAL ce grill pain!
Branché dans mon cab maison en Green back 12 pouces c'est tout bonnement bluffant!
Il enterre mon Bugera V5 au niveau du grain et de la dynamique.
L'equa est très efficace surtout le master.
Dommage qu'il n'ai pas de reverbe.
Mon Hp est en 8 ohms donc il fonctionne en 1,5 watts et ben ça envoie du bois!Impossible de le pousser à fond sous peine de voir débarquer les voisins!
Une tite photo:

Je me sépare du cab en 10 pouces V110NT si ça interesse quelqu'un(non déballé,vente ou échange).
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
C'est du 10", pas du 8...

Félicitation en tout cas. C'est vrai que ça fait penser à un p'tit grille-pain.
Child_Of_Moon
Je vais vraiment me le payer ce machin pour compléter mon Blackstar

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...