Salut, alors en fait de ces 3 amplis, je ne te deconseille que le marshall. Marshall est une marque qui fait des supers pedales d'effets, des bons amplis a lampes (a part peut etre les jcm2000), mais qui utilise sa reputation pour vendre des amplis a transistors absolument infames, mais que tout le monde achete parce que il y a un logo Marshall dessus.
Apres le cube 15 perso j'ai souvent joué dessus, c'est de la bonne came. Cela dit le vox da15 vaut 35€ de plus et cette difference t'offre une technologie plus recente, un ampli de meilleur qualitée et plus complet. Donc si tu a les moyens de t'offrir le vox alors prend le, mais sinon le roland est simpa aussi.
Sinon la gratte c'est la h-302 de esp/ltd, on en voit peu en france des horizons de esp ou esp/ltd, c'est assez dommage, le rapport qualitée prix est tres bon. J'ai remplacée le micro chevalet par un di marzio super distorsion qui m'allait mieux niveau son.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.