- Publié par
Gam le 02 Avr 2007, 09:52
Et bien écoute, ici on est déjà 2 à te dire que oui, c'est amplement suffisant. Ces Vox, sonne vraiment très bien, perce bien un mix, et sonnent extrêment fort. Bien plus qu'un transistor habituel.
Le 120 n'est pas un vrai 120, mais un 2x60. Il te donnera une meilleure amplitude sonore et les effets en panning stéreo. Mais la stéreo sur un combo, je trouve ça ridicule. Le seul intéret de cette stereo du 120, c'est si tu te repique en direct line out dans la sono.
Donc, oui il est censé sonner mieux. Perso, je préfère un 60VTX surelevé, qu'un 120VT. Ca devient imposant le bestiau, et le 60 est déjà un petit boeuf à déplacer.
Une autre possibilité avec des moyens, c'est la tête 60 watts et le cab 2x12 neodog qui va avec. Mais rien ne t'empêche de prendre le combo 60VT ou VTX et par après de lui adjoindre un cab 2x12. C'est ce que je penses faire plus tard, si le besoin se fait ressentir.
Au fait, n'oublie de mettre 300€ sur le côté pour le VC12, pédalier indispensable pour l'exploiter au maximum. C'est cher, mais très solide, fonctionnel et très haut de gamme. Le bémol, étant le cable à la con.