Vox ad30vt ne marche plus ( plus de son )

Forum Vox
Forums
Sathors
  • Publié par
    Sathors
    le 06 Nov 2006, 18:39
Je l'ai depuis environ un mois, et je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup le jouer et voila qu'il y a deja un probleme !!

Quand je branche le jack, a l'autre bout ca ne craque pas donc c'est peut etre un probleme au niveau de l'entrée de l'ampli et quand je pousse le volume a fond ca bourdonne normalement.

Ce n'est pas non plus l'HP car j'ai le meme probleme avec la prise casque donc peutetre connectique

Ce n'est pas le cable, pas l'HP, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Sathors
  • Publié par
    Sathors
    le 06 Nov 2006, 19:43
Personne ?

Je peux l'ouvrir pour voir ou c'est risqué ?
Amsterdam
Personnellement j'ai ouvert plusieurs fois un AD15VT pour divers problèmes et ça s'est fait facilement
a reminder
question stupide mais préalable : le volume de la guitare est ok ? les branchements si pédale il y a aussi ?
gaël
Sathors
  • Publié par
    Sathors
    le 06 Nov 2006, 21:15
Oui je dois avoir la garantie mais le magasin est assez loin et puis si c'est simplement un probleme de faux contact au niveau de l'entrée je prefererai le faire moi qu'attendre des semaines que mon ampli ne me revienne.

Tout est ok guitare pédales ya pas.
Sathors
  • Publié par
    Sathors
    le 08 Nov 2006, 17:25
Personne pour m'aider ?
Dr Larsen
y'a une boucle d'effet sur l'ad30vt ? si oui, essaye de brancher un jack entre le send et le return. y'a des fois un mauvais contact
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...