VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je répète ma question: quel modèle siouplaît? Et par "bonnes conditions", vous voulez dire quoi? Avec le master à fond ou presque?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stratus
bigbear a écrit :
... Cela dit, si toi tu le trouve bien tu devrais peut être aussi te faire greffer quelque chose

Effectivement j'envisage une greffe de doigts

Mais il vrai que chacun ses goûts ! Perso le Marshall qui sommeille au fond de mon garage je ne le trouve pas mieux qu'un Teppaz à fond la gamelle
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
stratus a écrit :
... Perso le Marshall qui sommeille au fond de mon garage je ne le trouve pas mieux qu'un Teppaz à fond la gamelle

En fait si, c'est différent. C'est plus gros, beaucoup plus gros !
stratus
bigbear a écrit :
... Cela dit, si toi tu le trouve bien tu devrais peut être aussi te faire greffer quelque chose

Pour redevenir sérieux, ou presque, j'ai jamais prétendu qu'il était exceptionnel, je prétends simplement que pour obtenir les sonorités que je cherche j'ai pas trouvé mieux

S'il y avait mieux qu'un AC30 pour obtenir un son d'AC30 ça se saurait
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stratus a écrit :
bigbear a écrit :

Pour redevenir sérieux, ou presque, j'ai jamais prétendu qu'il était exceptionnel, je prétends simplement que pour obtenir les sonorités que je cherche j'ai pas trouvé mieux

S'il y avait mieux qu'un AC30 pour obtenir un son d'AC30 ça se saurait

Si tu trouves ton bohneur..........
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 11 Août 2005, 20:14
j'ai commandé le mien (cc2x) sur thomann avant hier je l'attend avec impatience
allez allez dépeche toi petit ampli
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
tomuse
  • tomuse
  • Special Top utilisateur
emmanuelda a écrit :
je viens d'acquerir un vox ac30cc2x...

Comment avoir le son original du vox ac30? avec le canal normal, le top boost ou les 2 a la fois?
Comment avoir le son de the Edge?
Comment passer en du son clair au son saturé quand on esr en concert'

Merci

Une A/B box ! mate mon post un peu plus haut
Doc Loco
MrClean a écrit :
pas avec le master à fond,c'était un peu dure,mais bien poussé quand meme.............je venais de jouer sur le Matchless,peut etre ça qui a beaucoup joué............

Pitiiiééé - quel modèle? Le CC1, CC2 ou CC2X ?
In rod we truss.

Doc Loco
MrClean a écrit :
Celui avec les blue alnico........ou ils ont tous des blue alnico?

cc2x......

Merchi
In rod we truss.

Mr Green
bon alors jhesite un peu un posté et puis tant pis je me lance jai testé la semaine passé un ac30 cc2x et je lai trouvé tres bien mais different; en effet jai un vox ac30 TB des 70', je suis donc habitué au son d'ac30, jai trouvé le son moins typé vox, plus moderne (je sens que je vais me faire lyncher) mais ceci nest pas forcement un defaut et au contraire jai pu constater plus de dynamique mais moins de tranchant...

en bref pour moi cest pas un vox mais cest tres bien quand meme, voila

non pitié ne me lancer pas de caillou aaaaaaaaaa
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 12 Août 2005, 02:31
mais nan tu vas pas te faire faire lincher
au contraire tous les avis sont les bien venu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Le²Ck+
blinkfanatik a écrit :
bon alors jhesite un peu un posté et puis tant pis je me lance jai testé la semaine passé un ac30 cc2x et je lai trouvé tres bien mais different; en effet jai un vox ac30 TB des 70', je suis donc habitué au son d'ac30, jai trouvé le son moins typé vox, plus moderne (je sens que je vais me faire lyncher) mais ceci nest pas forcement un defaut et au contraire jai pu constater plus de dynamique mais moins de tranchant...

Bas tu t'en fou laisse le AC30CC dans son coin ta un AC originale
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Mr Green
leekarbonat a écrit :
blinkfanatik a écrit :

Bas tu t'en fou laisse le AC30CC dans son coin ta un AC originale

je lai juste testé comme ca, je nai pas parler de changer dampli

je donnais juste mon avis maintenant jaimerai savoir si stratus et les autres ont aussi cette sensation...
Red Firebird
Y'a pas d'AC30 original, c'est un produit qui a bien évolué et le CC est une étape de son évolution. Par rapport à ce qui me restait de souvenir c'est plutôt le côté raide du preamp et serré (ce qui n'est pas forcément un défaut, mais c'est est un pour moi) qui m'a géné.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...