Tele@Fender a écrit :
8O amplialampes.com, c'est le magasin de la rue de douai avec le patron pas sympa ?
sur le CC2X (l'AC30 avec les hp blue alnico) ils sont positionnés à 1385€, je crois que pour l'instant, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net !
ça risque d'être miam !!!!
vivement des tests !
A ce que je vois je suis pas le seul a trouver le boss de "l'ampli a lampes" pas sympa, mais alors pas sympa du tout. Mon batteur pense egalement la même chose.
Lorsque je devais acheter mon premier ampli tout lampes pour etre un peu entendu en concert, j'hésitais entre un Classic30 et un DSL401 et il a tout fait pour que je me casse du magazin. Il a même testé une une tete d'ampli a fond sur un 4*12 a coté de moi lorsque j'essayais le DSL (même pas fort pour pas trop gener) !!!
. C'est sur ca doit taper sur les nerfs d'entendre toute la journée des types essayer des amplis mais bon, il a qu'a construire une petite cabine insonorisée dans le fond de la boutique pour ça, comme je l'ai vu partout aux USA. On s'est même engueulés quand je suis parti du magazin en disant que c'était un achat important et que je pouvait bien essayer un minimum. Il m'a répondu que je ne savait pas ce que je voulais, qu'il en avait je cite "rien a foutre" que je prenne mon ampli chez lui ou pas.
Donc les trois amplis tout lampe neufs que j'ai acheté depuis, c'était dans les magazins a coté (rue de douai etc), car ils sont au même prix (oui oui) et au moins je ne file pas du fric a un emmm a un vendeur pas sympa.
Quand est-ce que les vendeurs comprendront que pour avoir une clientèle il faut etre sympa
c'est ce qui fait la difference entre "la pédale" et "effect center" par exemple (les habitués de la rue de douai comprendront)....
Je vais encore casser ma tirelire pour un VoxCC mais pas chez "l'ampli a lampe" c'est sur. J'espère quand même qu'ils l'ont pas en exclusivité pour la france, rasurrez moi...