eBay US mais ça flambe souvent pour les tarifs des lampes NOS.
En France, dans le Nord, y'a une personne qui a une boutique sur eBay: EcoTech machin. C'est impressionnant le nombre de lampes anciennes qu'il a en stock. Les prix sont très corrects la plupart du temps.
Essaie les forums de Hifi. Ce genre de lampes est pas mal dans les amplis Stax (pour casques) par ex.
eBay US mais ça flambe souvent pour les tarifs des lampes NOS.
En France, dans le Nord, y'a une personne qui a une boutique sur eBay: EcoTech machin. C'est impressionnant le nombre de lampes anciennes qu'il a en stock. Les prix sont très corrects la plupart du temps.
Essaie les forums de Hifi. Ce genre de lampes est pas mal dans les amplis Stax (pour casques) par ex.
Ah ouais ? Où dans le nord ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
attention attention les amis, les 6L6GA, 6L6GB et 6L6GC ne sont PAS compatibles électriquement.
de même pour les 12AX7 et 12AT7/12AU7 même si cela fonctionne souvent (par chance, pas par compatibilité).
dit moi terb, on peut savoir ce qui t'a fait changer d'avis depuis ce post ? http://guitariste.com/forums/a(...).html
EDIT : en fait je dirais pas "changer d'avis" mais plutot "etre plus vigilent quant au changement AX7/AT7"
ok c'est bien ce que je me disais
je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que ceux qui déconseillent de mettre une AT7 à la place d'une AX7 sont plutot du domaine Hi-Fi que des guitaristes... j'ai souvent lu que cela générait de la distortion dans les montages HiFi... hors ce n'est pas ce qu'ils recherchent..
enfin bon