Votre avis sur un Marshall JCM 2000 TSL 100

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
noiselab23
Pour ma part j'ai essayé cette ampli en répétition et le son me convient très bien (surtout le canal crunch), evidement je me doute qu'il existe beaucoup mieux mais je cherchais un ampli tête + hp et pour 1200€ cela me semble correcte.

Je cherche de toute façon pas un son énorme de métalleux, moi c'est plutot rock blues un peu gras (blues explosion ou jesus lizard si ça vous parle) voir des sonorités plus sale à la Sonic Youth.
noiselab23
J'ai pu relever la référence du HP, c'est marqué JCM 900 LEAD (1960A)

Si ça vous dis quelque chose merci de me donner l'ordre de prix d'occasion pour que je prépare ma négo.

Sinon au niveau de la tête j'ai vu qu'il y avait 3 sorties différentes : 16ohms, 4 et 8 ohms, le HP ayant une entré 16 ohms en mono je suis passé par la sortie 16 ohms de la tête, est ce que j'ai bien fait ?

Désolé de poser ces questions cons mais j'ai pas le manuel en main et je veux pas faire de boulettes.

Merci d'avance à vous tous pour votre aide.
noiselab23
Personne ne veux répondre ;(
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 02 Nov 2004, 08:48
noiselab23 a écrit :

Si ça vous dis quelque chose merci de me donner l'ordre de prix d'occasion pour que je prépare ma négo.

Sinon au niveau de la tête j'ai vu qu'il y avait 3 sorties différentes : 16ohms, 4 et 8 ohms, le HP ayant une entré 16 ohms en mono je suis passé par la sortie 16 ohms de la tête, est ce que j'ai bien fait ?

Désolé de poser ces questions cons mais j'ai pas le manuel en main et je veux pas faire de boulettes.

Merci d'avance à vous tous pour votre aide.

Le prix de l'occasion pour 1960A est de l'ordre de 300 à 350 Euros suivant l'état.

Sinon oui tu as bien de brancher la baffle en 16 Ohms
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Nov 2004, 09:01
noiselab23 a écrit :

Oui tu as bien fait.

Sinon compte aux alentours de 350 à 450 euros grand max pour un 1960A (équipé Célestion G12T-75). Selon l'état.

Ced777
krêp'gigi
Pour répondre à ta question sur le bias des lampes : le réglage n'est pas automatique sur cette tête, il faut le faire faire. Sinon, fonce, en rapport qualité /prix et pour faire du rock, c'est une super tête !! J'ai revendu la mienne l'an dernier pour un système rack mais je l'aurais bien gardée en plus si je n'avais pas eu besoin des €€€$$$ ....
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 02 Nov 2004, 15:12
Ced777 a écrit :
noiselab23 a écrit :

Oui tu as bien fait.

Sinon compte aux alentours de 350 à 450 euros grand max pour un 1960A (équipé Célestion G12T-75). Selon l'état.

Ced777

Pas assez rapide mon fils !!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur amplification et Marshall...