minijp a écrit :
ibanez7addict a écrit :
ok tiens moi au courant de tes impressions sur le son !
Bon, j'ai écouté tes samples : alors voilà mes impressions.
Pour le Mesa, beaucoup de basses (même un peu trop à mon goût, on dirait que ça écrase le son, les harmoniques ont du mal à ressortir) Mais globalement ça envoie sévère
Pour le Rockmaster, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de gain, mais il y a aussi plus d'aigus ce qui fausse peut-être un peu mon impression. Le son est aggressif (encore une fois du aux aigus), ça déchire mais globalement j'aime moins. Par contre tes harmoniques ressortent mieux.
Globalement le son du Mesa, j'aime bien mais je trouve qu'il y a trop de basses. En fait la disto parfaite selon moi ça serait un peu un son à mi-chemin entre tes deux samples.
Voilà, mais mes impressions sont peut-être faussés par l'enregistrement.
Merci en tous cas
Tes impressions sont bonnes , le mesa a beaucoup moins de gain,que le peavey , il a par contre plus de medium.
il faut brusquer la gratte un peu plus pour que ça sonne , alors qu avec le peavey les harmoniques fusent toutes seules !
le peavey a un son un peu plus crade je trouve , le preamp ideal serait pour moi le mesa avec plus de gain .
je n utilise presque plus le peavey depuis que j ai le mesa .
aerialdrunker :
le voudu est effectivement midi programmable , mais la confusion etait faite au niveau du terme "midi"qui semblait etre assimilé aux fichiers midi par bbbobb
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"