oldamp a écrit :
Jypyone, de bien beaux amplis ! Un Twin en JBL, ça déboite pas mal déjà alors je n'ose pas imaginer le Quad ! Quant au Peavey, c'est increvable.
J'ai une face avant d'époque de Twin, mais le grillcloth est un peu craqué au niveau du montant central sur quelques cm, verticalement... Si un jour tu passes tu verras si ça t’intéresse... Le tissus original est introuvable, celui "reissue" actuel est légèrement différent, carreaux plus larges.
Salut Oldamp, il me parait évident que l'on va se voir
en ce qui concerne le Quad ... c'est juste à mon sens intransportable ! ... super lourd, fragile et mal équilibré ... tout pour plaire ... Déjà le Twin a trimbaler c'est rock'n'roll mais un Combo qui comprend le poid de l'amplification d'un Twin avec 4 gamelles en plus ...
alors là je vois pas nan ... je vois pas ... de profil il est biseauté et ne repose que sur les 4 roulettes qui avec le temps du poid n'osent plus tourner c'est tout dire ...le genre de meuble fait pour rester en studio ... j'ai eu l'occasion de l'emmener dans mon jeune temps en concert en fly en plus ... une galére .. mais une chianlie ce truc ... en revanche pour décoller la tapisserie c'est parfait effectivement ..
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)