Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Bonjour à tous, une contribution à ce post, c'est plus tout jeune je sais mais bon... ça vit toujours.

Classic du genre

Un vibro

Un Classieux

Un Jumeau à poil

Un 4 x 4 tout pareil

Vox populi TB

Celui-là, Faut le costard adequat en moumoutte et tout (Kustom)

PS : Je suis à la recherche des tissus Fender d'origine à filets oranges (pas bleus) pour les 2 qui se les gèlent. Si vous avez un plan là dessus je suis preneur (c'est juste introuvable).
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
SharkFood
1959RR
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Jypyone, de bien beaux amplis ! Un Twin en JBL, ça déboite pas mal déjà alors je n'ose pas imaginer le Quad ! Quant au Peavey, c'est increvable.

J'ai une face avant d'époque de Twin, mais le grillcloth est un peu craqué au niveau du montant central sur quelques cm, verticalement... Si un jour tu passes tu verras si ça t’intéresse... Le tissus original est introuvable, celui "reissue" actuel est légèrement différent, carreaux plus larges.
jypyone
oldamp a écrit :
Jypyone, de bien beaux amplis ! Un Twin en JBL, ça déboite pas mal déjà alors je n'ose pas imaginer le Quad ! Quant au Peavey, c'est increvable.

J'ai une face avant d'époque de Twin, mais le grillcloth est un peu craqué au niveau du montant central sur quelques cm, verticalement... Si un jour tu passes tu verras si ça t’intéresse... Le tissus original est introuvable, celui "reissue" actuel est légèrement différent, carreaux plus larges.

Salut Oldamp, il me parait évident que l'on va se voir en ce qui concerne le Quad ... c'est juste à mon sens intransportable ! ... super lourd, fragile et mal équilibré ... tout pour plaire ... Déjà le Twin a trimbaler c'est rock'n'roll mais un Combo qui comprend le poid de l'amplification d'un Twin avec 4 gamelles en plus ... alors là je vois pas nan ... je vois pas ... de profil il est biseauté et ne repose que sur les 4 roulettes qui avec le temps du poid n'osent plus tourner c'est tout dire ...le genre de meuble fait pour rester en studio ... j'ai eu l'occasion de l'emmener dans mon jeune temps en concert en fly en plus ... une galére .. mais une chianlie ce truc ... en revanche pour décoller la tapisserie c'est parfait effectivement ..
jypyone
Le peavey n'est plus d'origine ... HP, Reverb remplacés, et ajout d'un StandBy. jJ'ai aussi changé une lampe en Tungsol .. la V1 je crois je ne sais plus .. bref son legerement plus clair.
jypyone
stratunivers a écrit :
Bonjour ! Oldamp ,j'ai du grillcloth Fender de chez tubeampdoctor

Salut stratunivers, Orange ? identique au 70's ?
Mikka Grytviken
oldamp a écrit :
...Quant au Peavey, c'est increvable....

T'as pas dû en ouvrir beaucoup ...

Ce sont des merdes infâmes montées sur des PC à deux bals avec des composants hypercheaps !
Je ne te parle même pas de la menuiserie en particulier sur les séries récentes C30 et C50 ...
jypyone
Mikka Grytviken a écrit :
Ce sont des merdes infâmes montées sur des PC à deux bals avec des composants hypercheaps !

m'enfin !!! pourquoi tant de haine ???

ça c'est du costaud m'sieur ...suffit de regarder

Notes qu'Oldamp n'a pas parlé des composants mais de sa durabilité !

et pour le coup... en ce qui me concerne et ce qu'il a pris dans les dents depuis que je l'ai ... j'avoues être plutôt agréablement surpris pour un ampli lampes à 300 balles ... tu voulais quoi Mikka ? du Champagne, des Langoustes et la serveuse ?
themidnighter
jypyone a écrit :
stratunivers a écrit :
Bonjour ! Oldamp ,j'ai du grillcloth Fender de chez tubeampdoctor

Salut stratunivers, Orange ? identique au 70's ?

Ça m'étonnerai, c'est plus fabriqué...
jypyone
C'est bien ce qu'il me semble mais bon ... qui ne tente rien ..
David Watts
On trouve du Grill Cloth avec le filet turquoise (et encore il est différent de l'original), mais j'ai jamais vu à la vente celui des post 1975 avec le filet orange.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
oldamp
  • oldamp
Même le turquoise n'est plus au bon "écartement" !
jypyone
Pfffff tout fout l'camps ma bonne dame .. moi j'vous le dis moi ... tout fout l'camps ...
oldamp
  • oldamp
Mais ma face avant "filets oranges" de twin n'est pas si déchirée que ça... Ça fait relic
jypyone
relic ...relic ... non mais ... y merite pas ça non ... c'est mon premier vrai ampli ... je peux pas lui faire ça ... c'est moi même qui est démonté l'ancien à cause d'un trou qui m'énervait . Je vais quand même pas l'affubler d'une parure miteuse ... je suis sur qu'on ne voit même plus le fil orange dedans tellement il fait "relic" comme tu dis ... (Ceci étant je lui ai changé déjà 2 fois par le passé)
Et y porte pas des jeans de djeuns non plus au fait ... y'a pas de genoux sur un Twin
PS: Au fait, tu as une page à corriger sur un Bandmaster je crois ... il est civilisé maintenant ...il est au courant il parait

En ce moment sur ampli et préampli guitare...