Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Improbable d'avoir autant de pelles et les poser contre un mur...
A prendre comme une joke, mais je n'ai plus que ça comme ampli donc

Mikka Grytviken
Vade retro satanas ... c'est la mort de la diversité ce genre de bidule ... je ne dis pas que ça ne fonctionne pas mais on finira par tous avoir les mêmes quelques sons dispo et standardisé si on en vient tous à utiliser ces logiciels et les simulateurs numériques ou même analogique.

Et puis sur scène par contre c'est tout de même étriqué et froid comme résultat ... j'en ai testé divers et à chaque fois je reste sur ma fin tout de même.

Ca me fait penser aux poupées gonflables pour célibataire ...
Mikka Grytviken a écrit :
Vade retro satanas ... [bla...bla]

C'est toujours le même débat... c'est pour ça que je ne suis pas arrivé super sérieux, et que je n'ai pas vendu la qualité du truc... j'ai parlé de joke. L'important, c'est que ton matos d'un autre siècle te convienne , et que moi, je m'y retrouve avec MainStage, que j'emmènerai sur scène sans problème... (et j'ai eu du lampes, du boutique, du "jemebranlesurdupointparpoint")

Et puis sur scène par contre c'est tout de même étriqué et froid comme résultat ... J'en ai testé divers et à chaque fois JE reste sur ma fin tout de même

J'adore ce genre de remarque... "c'est", parce que "moi"... si ça se trouve, t'as pas réussi à le faire sonner.. c'est comme de dire qu'un ampli à lampes de 69 avec des Mullards, ça sonne pour tout le monde... t'as des types qui t'en sortiront un son de merde... comme tout ceux qui sortent de la merde d'une DS1... mais bon je suis sataniste et je m'en branle... keep on rockin' in a free world babyyyyyy
noskill67
Citation:

Je suis juste mort de rire!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAH

Sans déc' on sent presque le vécu
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
neozecat
Mark Twang a écrit :
neozecat a écrit :
Moi ce n'est que pour jouer chez moi  

J'avais l'AC 15 Heritage (tête + cab), l'ampli le plus sexy de la Terre. Mais je ne le jouais presque pas. Bien trop fort, même en 7,5 watts.

J'ai eu un AC30CC2 il y a quelques années trop bruyant pour la maison.

Avec l'AC15HW1X, tu as le master débrayable et ça change tout.

J'ai quand même réussie à jouer quasi à fond plusieurs fois et passer un palier le volume n'augmente pas plus que ça.
Mark Twang
Oui, je pense que la série HW est plus facile à utiliser que la série Heritage. Mais le l'AC15H en stack, avec son look TV Front et son canal EF86, c'était bien aussi. Bon, ton AC15 HW est magnifique cela dit
Salut à tous,

je me permet de faire de même et de poster une photo résumant mes équipements musicaux.

[/img]
Non je les ai mise là pour avoir un plan d'ensemble...elles ne restent surement pas là en tempo normal...
Mikka Grytviken
Jimmy the Dice a écrit :
Vade retro satanas ... [bla...bla]

C'est toujours le même débat... c'est pour ça que je ne suis pas arrivé super sérieux, et que je n'ai pas vendu la qualité du truc... j'ai parlé de joke. L'important, c'est que ton matos d'un autre siècle te convienne , et que moi, je m'y retrouve avec MainStage, que j'emmènerai sur scène sans problème... (et j'ai eu du lampes, du boutique, du "jemebranlesurdupointparpoint")

Et puis sur scène par contre c'est tout de même étriqué et froid comme résultat ... J'en ai testé divers et à chaque fois JE reste sur ma fin tout de même

J'adore ce genre de remarque... "c'est", parce que "moi"... si ça se trouve, t'as pas réussi à le faire sonner.. c'est comme de dire qu'un ampli à lampes de 69 avec des Mullards, ça sonne pour tout le monde... t'as des types qui t'en sortiront un son de merde... comme tout ceux qui sortent de la merde d'une DS1... mais bon je suis sataniste et je m'en branle... keep on rockin' in a free world babyyyyyy

Pas de soucis, j'ai juste donné mon point de vue ... j'en ai encore le droit quoi que je sache.

Mon matos n'est pas d'un autre siècle puisque fabriqué en ce siècle avec des composant de ce siècle. Ca n'est pas plus obsolète que nos bagnoles qui fonctionnent sur la base d'une technologie qui date d'il y a 150 ans.

Et ne t'en fais pas pour moi, je sais faire sonner aussi le matos numérique qu'on m'impose parfois en séance de studio.

Et effectivement l'essentiel étant que chacun s'y retrouve.

themidnighter
neozecat a écrit :
J'ai son grand frère l'AC15HW1X monté en Mullard NOS

Config' parfaite ! MIAM !!!
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

non je les ai mise là pour avoir un plan d'ensemble...elles ne restent surement pas là en tempo normal...

Ouf j'ai eu chaud pour tes guitares!

Citation:

Vade retro satanas ... c'est la mort de la diversité ce genre de bidule ... je ne dis pas que ça ne fonctionne pas mais on finira par tous avoir les mêmes quelques sons dispo et standardisé si on en vient tous à utiliser ces logiciels et les simulateurs numériques ou même analogique.

Et puis sur scène par contre c'est tout de même étriqué et froid comme résultat ... j'en ai testé divers et à chaque fois je reste sur ma fin tout de même.

Du numérique ou de l'analogique bien malin qui s'aurait faire la différence dans un mix, plus d'un s'est déjà fait piéger...
acdc2051
Raaahhhh... La moumoute sur les enceintes... Je suis fan
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...