Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Oui d'origine, le toron avec fil vert et le support relais à cosses sur le coté gauche et les résistances de puissance au fond devant,je les installés et repassés des fil verts,pour changer les fils poreux,Fender 75 lead,et accroche toi! j'ai jamais eu de buzz
tomatoketchup

Tu monte quand le tiens?
lapinmalin
Un jour .

Je pense à un preamp à ef86 + d'autres chose pour commencer...

Je lis des trucs, j'apprends avant de me lancer.
jazz life
warkult
Salut a tous, voici pour ma partie amplis guitare

Amps: mesa boogie triple rectifier, silverblade hellhound 20, power amp peavey classic serie 50/50

baffle N.O.S 4*12 v30 et century vintage

effets: Pod x3 pro, bbe 482i, maxon od9, whawha Ibanez weeping demon, digitech whammy 5, dbx 266xl, rocktron intellifex ltd.

divers: fbv shortboard mk2, engl z11, attenuateur N.O.S mk2, the t.racks vm100.
plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort!
YannD142
8O très propre; mais tu arrives quand même à jouer chez toi avec toute cette puissance
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
warkult
YannD142 a écrit :
8O très propre; mais tu arrives quand même à jouer chez toi avec toute cette puissance

oué sans soucis, l'atténuateur N.O.S est trés efficace! Puis j'ai la chance d'avoir des voisins super cool, dont l'un deux est sourd.. maintenant va savoir si c'est de ma faute.....
rönönö
Wow, très beau coin musical !

Où est ce que tu as trouvé ton tabouret ? C'est possible de le régler en hauteur ?
warkult
rönönö a écrit :
Wow, très beau coin musical !

merci c'est sympa

rönönö a écrit :
Où est ce que tu as trouvé ton tabouret ? C'est possible de le régler en hauteur ?

bah c'est un tabouret des plus simple, réglable en hauteur oui. jl'ai trouvé dans un magasin de bureautique....

voici la suite de ma pièce zik:

Guitares: Bc rich nj neck thru, Jackson wrmg, Moser bastard V bvi, Lag 7 cordes Stephan forté, schecter blackjack atx c-8

Basse: spector pro legend 5

Ampli basse: ashdown mag 300 + 410 deep cabinet
YannD142
Le coin guitare est terrible aussi. Tu ne sors jamais de chez toi avec une pièce comme ça
Condoléance pour les oreilles de ton voisin
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
warkult
YannD142 a écrit :
Le coin guitare est terrible aussi. Tu ne sors jamais de chez toi avec une pièce comme ça
Condoléance pour les oreilles de ton voisin

merci c'est sympa
disons que j'y passe la plus grande partie de mon temps libre...

je transmettrais tes condoléance a mon voisin
BOPAPA30
Pascal Boutin a écrit :
salut

PRS H.
Pascal[/img][/url][/u]

photo truquée: mise à l'envers ...

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tomriffmaniac
clair! c'est vraiment beau! En plus j'imagine que ces amplis sont tout particulièrement conçus pour embellir nos chères PRS
BOPAPA30
vi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare...