Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rocking Chair
c'est moche, mais bon si c'est pour faire du gros doom ou stoner, ça passe
AlienTiger
guillom31 a écrit :

Faut que je fabrique deux 4*12.

M'enfin je trouve pas ça moche. C'est toujours plus beau que les Diezel en tout cas

C'est l'aspect gros bloc qui te fait dire ça ?

Honnêtement les cab Slant je trouve ça d'une laideur ...
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
The Trout
AlienTiger a écrit :
guillom31 a écrit :

Faut que je fabrique deux 4*12.

M'enfin je trouve pas ça moche. C'est toujours plus beau que les Diezel en tout cas

C'est l'aspect gros bloc qui te fait dire ça ?

Honnêtement les cab Slant je trouve ça d'une laideur ...

Non mais faut pas perdre ton temps à relever ses remarques désobligeantes hein, tous ses messages sont basés sur le même principe: "Je suis persuadé d'avoir ce qui se fait de mieux, toi t'es trop un looser avec ton matos de merde"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
la tête avec ses boutons de couleurs différentes rappelle furieusement les Carlsbro TRC60 !
AlienTiger
Carlsbro, Sound City, Nolan, Laney Klipp etc ... tout ça c'est la même époque. Mais j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait des potards couleur sur certain Carlsbro tiens.
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
marigold
FrancisNoodles a écrit :
marigold a écrit :
C'était y'as plusieurs années déjà... impossible de me rappeler si c'était l'ubu où la cité

Je pense que c'était la cité car dans mes souvenirs il y avait la balustrade blanche

Mais je suis sur que c'était une de ces deux salles

J'étais pas dans le groupe encore !

Oups ben je confonds peu être avec un autre groupe de Rennes
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
antoine984
ma petite contrib..;

un HT-5-RH 5W

avec derriere 3HP (1 seul fonctionne à la fois)8 ohms que je sélectionne avec un inter 3 positions...

ce qui me donne le choix entre 1 celestion V30, un eminence governor et un eminence wizard...

même si les cab sont pas de qualité extraordinaire le tout sonne super bien.
epiphone standard plus top 2004 sh1-sh4
fender stratocaster standard mim 1995
SuckMyKiss
Dernière acquisition
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Depuis lundi j'ai ça

Et d'ici peu j'y greffe un cab Palmer en V30 (car la version Traynor est introuvable dans nos contrés)

[tömsk-seven}
YannD142
Petite mise à jour de mon matos avec ce nouvel ampli
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
caribou71
joli ! faut mettre des photos avec l'ambiance tamisée et les loupiottes qui chauffent !
roguewillot63
Salut !

Ca fait un bail que j'ai pas posté ici !!

Du coup hop, petite photo de mon ENGL Fireball 100W qui me comble depuis un peu plus de 2 ans maintenant

Etage preamp moddé : 12AX7 EH - ECC803S Tung Sol Gold - JJ ECC83S - Sovtek 12AX7 WA

Le tout branché dans mon PPC412 Orange via mon cable HP Custom Pedal Chain System (génial !!)

Mon petit pedalboard, mon micro de repique (Audio Technika MB2k) et ma petite VMNT AOD montée en Blackouts AHB-1 !

Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
lapinmalin
Roh là pas possible cette bouillasse, c'est pas de toi je suppose? ça fait du hum ou ça oscille? sinon faut le déclarer au vatican, c'est un miracle...

Enfin on verra quand j'en aurai monté un à quoi ressemblera le mien...
jazz life
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Oui d'origine, le toron avec fil vert et le support relais à cosses sur le coté gauche et les résistances de puissance au fond devant,je les installés et repassés des fil verts,pour changer les fils poreux,Fender 75 lead,et accroche toi! j'ai jamais eu de buzz
tomatoketchup

Tu monte quand le tiens?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...