Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
darcho a écrit :
le quad a un master push/pull, c'est le même circuit que le twin de l'époque. La plupart des silverfaces entre 70 et 79-81 ont un master volume. Le dual showman en est équipé de 72 jusqu'à 81. Le crunch de F King sur la video, je dirais à priori une pédale, mais je peux me planter. Ca crunche pas à ce point là un quad, ou alors tout le monde a les oreilles qui saignent :-)

Je pense qu'il n'y a pas de pédale (pas le genre de la maison ), par contre, il est vraisemblable que l'ampli soit très, tès fort
Albert Collins jouait aussi dans les 70's avec ce type d'amplis, et en général ils étaient à burne (on le ressent bien dans la dynamique du son).
Fred ou Albert quand ils allumaient leurs amplis sur scène, on les appelait MONSIEUR
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
Brigido a écrit :
darcho a écrit :
le quad a un master push/pull, c'est le même circuit que le twin de l'époque. La plupart des silverfaces entre 70 et 79-81 ont un master volume. Le dual showman en est équipé de 72 jusqu'à 81. Le crunch de F King sur la video, je dirais à priori une pédale, mais je peux me planter. Ca crunche pas à ce point là un quad, ou alors tout le monde a les oreilles qui saignent :-)

Je pense qu'il n'y a pas de pédale (pas le genre de la maison ), par contre, il est vraisemblable que l'ampli soit très, tès fort
Albert Collins jouait aussi dans les 70's avec ce type d'amplis, et en général ils étaient à burne (on le ressent bien dans la dynamique du son).
Fred ou Albert quand ils allumaient leurs amplis sur scène, on les appelait MONSIEUR

...mais ils entendaient que dalle uhuhuh
Final Sky
Vultures et Darcho, très beau tout les deux !
Le Space Echo me fait baver...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
très chouette la space echo, ça fait des miracles avec un bon clavier analo.J'ai reçu celle-ci hier et elle a grand besoin d'un passage chez le tech malgré son aspect quasi neuf. J'ai hâte de la brancher.
AlienTiger
Encore les miens :

" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
La photo fait très "70"...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Plentyofsoul
Mark Twang a écrit :

bordel de merde que c'est beau une Gretsch.............
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
petit HS mais c'est quel modèle stp ?
et dans le badger ça doit bien donner aussi je suppose
Mark Twang
Plentyofsoul a écrit :
petit HS mais c'est quel modèle stp ?
et dans le badger ça doit bien donner aussi je suppose

C'est une 6128T-TVP Power Jet. Une Duo Jet mais avec un pinned bridge et TV Jones Powertron.
Plentyofsoul
m'en doutais.........salaud
papyboyington
Préparation pour le concert de ce soir, et une photo au passage:

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Belle la mini!
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare...